parier

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 02 - 03 Mai 2009
Les évènements sportifs du Week-end 2 et 3 Mai

Tennis: Tournoi de Rome

Ce week-end s'est déroulée la finale du Masters series de Rome, ce match opposait l'espagnol Rafael Nadal contre le serbe Novak Djokovic. Une fois de plus, c'est Rafael Nadal qui a remporté le titre battant son adversaire en deux sets 7/6 et 6/2, Novak Djokovic a bien résisté en début de rencontre à l'excellent jeu de l'espagnol mais ce dernier a mieux su gérer la manche décisive. C'est encore un nouveau titre pour Rafael Nadal qui confirme de cette façon son statut de favoris des paris tennis.

Motos : Grand prix d'Espagne

Le grand prix d'Espagne avait lieu ce week-end, les courses ont été très intéressantes. Dans la catégorie de Moto GP, c'est l'italien Valentino Rossi qui a remporté facilement la victoire, dominant totalement ses adversaires. Il a devancé l'espagnol Dani Pedrosa qui se place deuxième et l'australien Casey Stoner qui se retrouve troisième. Il est certes que le pilote italien était favori des paris motos pour cette course car c'est un circuit où il obtient la plupart du temps d'excellents résultats. A souligner également la grande quatrième place du pilote français Randy de Puniet qui a réalisé une magnifique course.

Cyclisme : Tour de Romandie

Ce Dimanche se déroulait la dernière étape du Tour de Romandie. C'est le tchèque Roman Kreuziger qui a remporté l'épreuve en réalisant de grandes performances dans les étapes importantes. L'autre coureur qui a réalisé une performance intéressante est Oscar Freire, en effet l'espagnol a réussi à remporter deux étapes. Cette course est intéressante car cela permet de connaître la forme des cyclistes avant les grands tours et désigner les favoris des paris cyclisme.

Rugby : Coupe d'Europe

Ce week-end se sont déroulées les demi-finales de la coupe d'Europe, la première opposait l'équipe de Leinster à Munster et l'autre Leicester à Cardiff. Dans la première rencontre, c'est l'équipe de Leinster qui a remporté la victoire facilement par le score de 25 à 6 et se qualifie ainsi pour la finale. A noter que Munster était pourtant le favori des paris rugby pour cette rencontre. Dans l'autre match, c'est Leicester qui a battu Cardiff dans un match très serré.

Football : Championnats étrangers

Ce week-end, la journée du championnat d'Espagne a connu des événements intéressants. En effet, le match très attendu, à cause des conséquences importantes du résultat, entre le Real Madrid et l'équipe du FC Barcelone a eu lieu. C'est finalement le FC Barcelone qui a remporté la victoire sur le score de 2 à 6 surpassant facilement le Real Madrid. Le FC Barcelone confirme donc sa grande forme et reste le favori des paris foot.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs