parier

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 04 - 05 Avril 2009
Les évènements sportifs du Week-end 04 - 05 Avril 2009

Rugby: Top 14

Cette journée du Top 14 a été intéressante, certains résultats ont été surprenants et influencent fortement le classement général. Ainsi, Clermont a obtenu une importante victoire à l'extérieure face au Stade français sur le score de 21 à 19. L'équipe de Clermont a réalisé un bon match et a réussi à remporter cette rencontre grâce à une pénalité dans les dernières minutes. C'est une surprise car l'équipe de Clermont n'était pas favorite des paris rugby pour cette rencontre. A souligner également la victoire écrasante du Stade toulousain face à Brive par 10 à 42, les toulousains ont effectué un grand match et ont imposé leur domination du jeu à l'équipe adverse.

Automobile : Formule 1

Ce dimanche a eu lieu le Grand Prix de Malaisie de Formule 1, le déroulement de la course a été interrompu après seulement 33 tours parcourus à cause de la pluie qui tombait en abondance sur le circuit. C'est finalement Jenson Button sur Brawn GP qui a remporté cette étrange course devant Nick Heidfeld sur BMW et Timo Glock sur Toyota. Après cette nouvelle victoire, Jenson Button est le grand favori des paris Formule 1.

Tennis : Tournoi de Miami

Ce week-end s'est déroulé la finale du Tournoi masters series de Miami qui opposait l'écossais Andy Murray au serbe Novak Djokovic. C'est finalement Andy Murray qui a remporté ce tournoi après une finale disputée en seulement 2 sets, victoire par 6/2 et 7/5. Ce match a été plutôt décevant surtout de la part du serbe qui n'a pas su développer son jeu. Avec cette victoire, Andy Murray prouve qu'il est extrêmement régulier dans ces résultats cette saison et devient l'un des favoris des paris tennis pour les tournois à suivre.

Automobiles : Rallye du Portugal

Ce week-end s'est achevé le rallye du Portugal où s'est imposé Sébastien Loeb qui a effectué une nouvelle démonstration de sa domination du championnat WRC en réalisant une course impressionnante ne laissant aucune chance à ses adversaires. Le finlandais Mikko Hirvonen et l'espagnol Dani Sordo complètent le podium de cette quatrième manche du championnat. C'est la quatrième victoire de Sébastien Loeb cette saison en quatre courses, c'est pour cela qu'il est le principal favori des paris rallye.

Basket : NBA

Ce dimanche, se sont déroulés des matchs très intéressants dans le championnat de NBA, comme le derby de Los Angeles dans lequel s'affrontaient les Lakers et les Clippers. C'est finalement l'équipe des Lakers qui a remporté ce match par 88 à 85. Sinon, à noter que les Dallas Mavericks ont écrasé l'équipe des Phoenix Suns par 140 à 116, éloignant ainsi l'équipe de Phoenix des play-offs. Grand match également des Cleveland Cavaliers face aux San Antonio Spurs et victoire par 101 à 81 avec une grande performance de Lebron James qui a inscrit 38 points. Cette équipe est l'une des favorites des paris basket pour la victoire finale.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs