parier

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 04 - 07 Decembre 2008
Les évènements sportifs du Week-end 04 - 07 Decembre 2008

Basket: Pro A

Cette journée du championnat français de Pro A a surtout permis aux équipes du haut du classement de confirmer leurs places. En effet, tous les favoris des paris basket ont réussi à gagner leurs matchs respectifs. A noter en particulier la victoire à l'extérieur de l'équipe d'Orléans face à Cholet et aussi la grande forme dans laquelle se trouve l'équipe de l'ASVEL depuis quelques semaines confirmée par sa victoire à domicile face à Vichy.

Rallye: WRC

Le pilote français Sébastien Loeb a remporté ce week-end pour la première fois de sa carrière le rallye de Grande Bretagne, course dont la victoire s'est jouée lors de la dernière journée. Malgré s'être déjà assuré son 5ème titre de champion du monde Sébastien Loeb a mené une lutte acharnée afin de pouvoir gagner ce rallye. De cette manière, son équipe Citroën a pu ainsi se proclamer champion du monde des constructeurs pour cette saison. Cette victoire confirme ainsi le staut de favoris de Sébastien Loeb dans les paris rallye.

Football: Ballon d'or

Ce week-end a été remis le prix attribué par France football au meilleur footballeur de l'année lors d'une grande cérémonie. Cet évènement, qui a eu lieu à Paris, a vu le portugais Cristiano Ronaldo se faire remettre ce prétigieux trophée que représente le Ballon d'or. Le joueur est apparu très ému et heureux de recevoir cette distinction. A noter que le joueur du Manchester United était le favoris pour le Ballon d'or dans les pronostics de paris football.

Rugby: Coupe d'Europe

La journée de Coupe d'Europe de rugby n'a pas été très brillante pour les clubs français, en effet seuls Clérmont et le stade toulousain ont pu obtenir des résultats positifs. Ainsi, Clermont a remporté une belle victoire à domicile face aux tenants du titre les irlandais de Munster sur le score de 25 à 19. Et le Stade Toulousain lui a facilement vaincu les Gwent dragons à domicile sur le résultat final de 26 à 7, confirmant les pronostics de paris rugby pour ce match.

Voile: Vendée Globe

Encore du changement en tête de la course du Vendée Globe, en effet c'est à présent Jean-Pierre Dick qui est leader. A noter que son poursuivant le plus proche est Roland Jourdain et se situe assez près de la tête de la course. Ensuite un petit écart s'est creusé avec le 3ème au classement, l'ancien leader de la course Sébastien Josse. Les favoris pour gagner la course dans les paris voile sont à présent plus clairement désignés.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs