parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 6 - 7 Juin 2009
Les évènements sportifs du Week-end 6 et 7 Juin

Rugby: Top 14

La finale du Top 14 avait lieu ce week-end au stade de France, un match qui promettait entre deux équipes qui ont réalisé une excellente saison, l'USA Perpignan et le club de Clermont. La rencontre a commencé à l'avantage de Clermont qui a rapidement mené au score mais les catalans ont su profiter de plusieurs erreurs de leurs adversaires pour s'imposer finalement par 22 à 13. Comme le prévoyaient les pronostics des paris rugby, c'est Perpignan qui a gagné et obtenu son 7ème titre de champion de France. Une grande désillusion pour Clermont qui perd sa 10ème finale avec cette nouvelle défaite.

Tennis- Roland Garros

La finale de Roland Garros s'est jouée Dimanche sur le court central du complexe parisien, elle opposait le suisse Roger Federer et le suédois Robin Sodderling. Dans les paris tennis, Roger Federer partait largement favori malgré le fait que son adversaire avait sorti le tenant du titre. La finale démarrait nettement en faveur de Roger Federer qui dominait le match sans difficulté dans le premier set, une amélioration du jeu de Robin Sodderling donnait l'illusion de pouvoir renverser le match dans le deuxième set mais le suisse est resté attentif et le troisième set n'a été que le dénouement logique du match. Ainsi, Roger Federer a gagné en 3 sets par 6/1 7/6 et 6/4 et décroche ainsi son 14ème titre en tournoi du grand chelem.

Formule 1 : Grand prix de Turquie

La domination du britannique Jenson Button et de son équipe Brawn GP s'est encore traduite par un succès sur le circuit du grand prix de Turquie. En effet, grand favori des paris formule 1, Jensons Button a montré sa supériorité durant tout la course pour finalement s'imposer devant l'australien Mark Weber et l'allemand Sebastian Vettel qui prend la troisième place. Cette nouvelle victoire en grand prix permet à Jenson Button de compter ainsi une avance extrêmement confortable au classement général du championnat du monde.

Basket : NBA

Ce week-end s'est disputé le deuxième match de la finale du championnat de NBA entre les Los Angeles Lakers et Orlando Magic. Cette rencontre a été très serrée, les deux équipes démontrant leur grand potentiel et leur détermination mais les lakers ont réalisé une excellente défense face à laquelle les joueurs d'Orlando ont eu de grandes difficultés. Et finalement ce sont les Los Angeles Lakers qui ont remporté le match 101 à 96, ils mènent désormais 2 victoires à rien face aux Orlando Magic et renforcent leur statut de favori des paris basket.

Football : Equipe de France

L'équipe de France a joué un nouveau match amical face à la Turquie au stade de Gerland, c'était très important pour les tricolores de gagner cette rencontre après la défaite face au Nigeria. Les bleus ont bien joué montrant une nette amélioration par rapport au match précédent, et la Turquie a également réalisé de bonnes phases de jeu. C'est finalement sur un penalty que le seul but de la rencontre est venu, marqué par Karim Benzema en fin de première période. Avec cette victoire, l'équipe de France reprend un statut de favorite dans les paris football.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs