parier

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 07 Fevrier - 08 Février 2009
Les évènements sportifs du Week-end 07 - 08 Fevrier 2009

Rugby : Tournoi des six nations

Ce week-end a débuté le tournoi des six nations de rugby que disputent la France, l'Irlande, le Pays de Galles, l'Angleterre et l'Ecosse. Le premier match des tricolores dans lequel ils affrontaient les irlandais à Dublin a été plutôt chaotique. En effet, l'Irlande a su imposer son jeu face à des français commettant parfois de graves erreurs techniques et faisant preuve de moment de déconcentration. C'est donc logiquement que les français se sont inclinés 21 à 30 face aux irlandais et il faudra amélioré certains points pour ne pas effectuer les mêmes erreurs dans les prochains matchs du tournoi. Les français ne sont plus désormais clairement favoris des paris rugby pour remporter le tournoi. Sinon, l'équipe d'Angleterre a gagné sans problème 36 à 11 à l'Italie et l'équipe du Pays de Galles s'est imposé 26 à 13 à l'Ecosse.

Basket : NBA

Les matchs joués ce week-end dans le championnat de NBA ont vu certains résultats surprenants comme la défaite de Boston Celtics face à San Antonio Spurs par 105 à 99. L'équipe de Boston était pourtant largement favorite des paris basket pour cette rencontre. Pour ce qui est de l'équipe de Los Angeles Lakers, ils continuent à dominer le championnat en allant chercher la victoire à Cleveland face à l'équipe de Lebron James sur le score de 101 à 91. A noter également la magnifique victoire de Portland face aux New-york knicks par 109 à 108.

Judo : Tournoi de Bercy

Ce week-end a eu lieu le tournoi de Bercy qui est l'un des plus importants dans le domaine du judo, et les français n'ont pas déçu leur public puisqu'ils ont remporté la victoire dans 5 catégories. Le grand favori des paris judo, le tricolore Teddy Riner a obtenu une superbe victoire face au russe Alexander Mykhaylin dans la catégorie des plus de 100kg, après un match à peu près égalé c'est le français qui a su trouvé la faille et remporté un match face à adversaire très compliqué.

Football : championnat italien

Ce week-end dans le championnat italien d'importants matchs se sont joués. En effet l'Inter de Milan a confirmé son statut de favoris des paris football en allant remporter la victoire face à Lecce par 3 à 0 et ainsi creuser l'écart avec ses poursuivants au classement général. La Juventus a réussi à gagner un match qui se présentait très difficile après l'expulsion de leur avant centre qui venait de marquer le premier but de ce match face au Catania. Ainsi, la Juventus avait vu l'équipe du Catania revenir au score après l'expulsion mais dans les arrêts de jeu les trurinois ont su marquer un but très important qui leur a donné la victoire et donc leur permet de rester à 7 points du leader.

Ski : Mondiaux de Val d'Isère

La semaine dernière les mondiaux de Val d'Isère ont débuté, grand évènement très attendu où s'affrontent les meilleurs du monde. Pour l'instant, c'est la Suisse qui est en tête des médailles devant l'Autriche et le Canada. Les favoris des paris ski confirment leurs statuts dans plusieurs modalités mais c'est une victoire assez inattendue qui a eu lieu en descente masculine puisque c'est le canadien John Kucera qui s'est imposé devant Didier Cuche, l'un des principaux prétendants.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs