parier

parier rugby

 
L'actualité Sportive du weekend 07 Mars - 08 Mars 2009
Les évènements sportifs du Week-end 07 - 08 Mars 2009

Rugby: Top14

Ce week-end la journée du Top 14 a été mitigée, ainsi des résultats assez inattendus ont eu lieu dans certains matchs. Les favoris des paris rugby n'ont pas tous connu le même sort. Ainsi, le Stade Toulousain a connu une sévère défaite à l'extérieur face à l'USA Perpignan par le score de 32 à 8, le leader du Top 14 faisant un match insuffisant face à un rival motivé et sérieux. Par contre, le Stade français a profité d'une faible équipe de Bourgoin pour obtenir une victoire aisée sur le score de 53 à 3.

Basket : NBA

Les derniers matchs du championnat de NBA ont vu des résultats très intéressants comme la défaite plutôt inattendue des Boston Celtics face aux Orlando Magics par 79 à 86 qui permet à l'équipe d'Orlando de se replacer à la troisième place du classement de la côte Est. A souligner la victoire surprenante des Sacramento Kings face à l'équipe des Denver Nuggets par 114 à 106, résultat tout à fait contraire à ce qu'avait prévu les pronostics de paris basket.

Tennis : Tournoi de Monterrey

Ce week-end s'est déroulée la finale du tournoi de Monterrey dans laquelle s'est imposée la française Marion Bartoli face à la chinoise Li par 6/4 6/3. La française a réalisé un très bon match après avoir connu des difficultés tout de même en début de rencontre. Cette victoire de la tricolore est un excellent résultat qui confirme sa bonne forme cette saison et fait d'elle l'une des favorites dans les paris tennis pour les prochaines compétitions.

Cyclisme : Paris - Nice

Ce dimanche a commencé la course du Paris - Nice qui est l'une des épreuves les plus prestigieuses de la saison. Cette première étape a vu la victoire de l'espagnol Albert Contador, l'un des grands favoris des paris cyclisme. La manière brillante avec laquelle Albert Contador a remporté cette première étape dans le Paris - Nice a impressionné tout le monde et donc laisse prévoir une victoire finale pour le cycliste espagnol.

Athlétisme : Championnat d'Europe

Les athlètes français ont obtenu de grands résultats lors des championnats d'Europe (en salle) qui se déroulaient à Turin. Ainsi, le français Renault Lavillenie a remporté la médaille d'or dans l'épreuve du saut à la perche. C'est une performance excellente pour ce perchiste qui n'était pas favori dans les pronostics de paris athlétisme. A souligner aussi la médaille d'argent gagnée par Yves Niare dans la modalité du lancé du poids.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs