parier

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 11 - 12 Avril 2009
Les évènements sportifs du Week-end 11 - 12 Avril 2009

Basket: Pro A

La journée de Pro A s'est déroulée sans trop de surprise, le match entre les deux premiers du classement était très attendu, en effet l'Asvel et Orléans se sont affrontés dans un match attrayant. C'est l'Asvel qui finalement a remporté la rencontre facilement par 71 à 59, dominant ses adversaires sans difficulté. L'Asvel était favori des paris basket pour ce match. Autre rencontre intéressante, celle qui opposait Nancy à Strasbourg. Ce match a été tout de même remporté de manière convaincante par Nancy sur le score de 83 à 70 qui n'a laissé aucune possibilité à ses adversaires.

Moto : Grand Prix du Qatar

Ce week-end a eu lieu la première course de la saison de moto GP, début de saison très attendu. Dans la catégorie reine, c'est l'australien Casey Stoner qui a remporté la course, démontrant une grande domination sur le circuit. Les pilotes Valentino Rossi et Jorge Lorenzo terminent respectivement deuxième et troisième de la course. Les favoris des paris moto pour cette saison sont sans surprise les pilotes ayant brillés la saison passée.

Golf : Master d'Augusta

Ce Dimanche s'est achevé le tournoi d'Augusta, l'une des plus importantes compétitions de golf. C'est l'argentin Angel Cabrera qui a finalement remporté ce prestigieux tournoi. Il a dû batailler ferme face à l'américain Kenny Perry qui a également été impressionnant. Le grand Tiger Woods, favori des paris golf n'a terminé qu'à la 6ème place, un résultat tout de même satisfaisant puisqu'il revient après un certain temps sans disputer de compétition à cause d'une blessure.

Cyclisme : Paris - Roubaix

Ce week-end a eu lieu la mythique course de Paris - Roubaix, l'une des plus célèbres du cyclisme. C'est le belge Tom Boonen, favori des paris cyclisme pour cette compétition, qui a gagné brillamment la course. C'est la troisième fois que ce talentueux cycliste s'impose dans le Paris - Roubaix. La course a bien entendu connu plusieurs chutes de participants mais sans gravité. Ce sont Filippo Pozzato et Thor Hushovd qui complètent le podium.

Football : championnats étrangers

Cette journée du championnat espagnol a été marquée par la continuité du FC Barcelone dans sa grande saison. En effet, le leader de la liga a de nouveau remporté la victoire sur le score de 2 à 0, c'était au tour de l'équipe du Recreativo de subir le jeu du FC Barcelone. Mais malgré cette saison exceptionnelle de l'équipe du FC Barcelone, le Real Madrid tient le coup en deuxième position. Avec également une victoire par 2 à 0 sur Valladolid lors de la journée de liga, le Real Madrid n'est qu'a 6 points du leader. Le grand favori des paris football reste tout de même le FC Barcelone qui domine de manière exceptionnelle ce championnat.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs