parier

parier basket

 
L'actualité Sportive du weekend 05 - 07 Decembre 2008
Les évènements sportifs du Week-end 05 - 07 Decembre 2008

Rugby: Coupe d’Europe

Les résultats pour les clubs français lors de ce week-end en Coupe d’Europe de rugby ont été plutôt mitigés. En effet, le Stade toulousain lui a obtenu un excellent résultat et s’est imposé en terres galloises face aux Gwent dragons sur le score de 13 à 26. Cette victoire permet aux toulousains d’être en bonne position pour disputer les ¼ de finales. Sinon, l’équipe de Clermont avec cette défaite contre Munster par 23 à 13 est presque éliminé de la compétition. Pour ce qui est de Montauban, déjà hors course pour les ¼ de finale, a obtenu une victoire prestigieuse face aux Sale Charks par 16 à 12. A souligner la belle victoire de l’USA Perpignan face aux Leicester Tigers sur le score final de 26 à 20 mais la qualification pour les ¼ de finales paraît tout de même bien compromise. De son côté le Stade français a raté une occasion de se rapprocher des premiers de leur groupe en perdant face aux Harlequins 19 à 17. Les parisiens doivent réaliser un petit exploit pour arriver à se qualifier pour les ¼ de finales. Les cotes de paris rugby de cette compétition commencent à se définir pour les ¼ de finales.

Basket: Pro A

Cette journée du championnat de Pro A a été plutôt sans surprise puisque les équipes de haut de tableau se sont pour la plupart imposées contrairement aux équipes du bas du classement. Le match opposant deux équipes bien classées entre Orléans et l’Asvel a tenu ses promesses, ce fût un match brillant et Orléans a su s’imposer à un adversaire direct sur le score final de 70 à 64. A souligner l’énorme match de Cholet qui a littéralment écrasé l’équipe de Hyères, pourtant un adversaire proche au classement, par le résultat de 105 à 71. Sinon, l’équipe de Le Mans a gagné facilement par 83 à 49 à Pau Orthez et l’enfonce un peu plus dans les profondeurs du classement. Les pronostics pour les paris basket dans le championnat de Pro A donnent pour l’instant favoris à Orléans mais d’autres équipes ne sont pas loin.

Ski alpin: Géant

A souligner ce week-end l’excellente 3ème place du français Gauthier de Tessières obtenue lors du géant disputé à Val d’Isère. Le tricolore espère que le premier podium de sa carrière en coupe du monde sera le début d’une grande saison. Ce skieur totalement inconnu dans les paris ski se fera peut être une place parmi les favoris.

Voile: Vendée Globe

Le classement général de la course du Vendée Golbe est toujours mené par Jean-Pierre Dick mais a connu quelques changements parmi ses poursuinvants. En effet, c’est à actuelllement Mike Golding qui occupe la deuxième place et Roland Jourdain est lui passé à la troisième place du classement. A noter aussi que l’un des favoris Loïc Peyron a démâté mettant fin aux possibilités du français de remporter la victoire. Cet évènement a provoqué évidemment un changement dans les cotes des paris voile.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs