parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 13 - 14 Juin 2009
Les évènements sportifs du Week-end 13 et 14 Juin

Tennis: Tournoi de Queen's

C'est dimanche que c'est déroulée la finale du tournoi de Queen's qui est l'un des premiers sur gazon de la saison. Tournoi d'une certaine importance car souvent considéré comme une préparation à Wimbledon. La finale du tournoi de cette année opposait le britannique Andy Murray, favori des paris tennis, à l'américain James Blake. Andy Murray a très bien géré la rencontre, dominant l'américain plutôt facilement, sans jamais être vraiment inquiété, il a ainsi remporté ce match en 2 sets 7/5 6/4 et se profile comme l'un des plus en forme pour le tournoi du grand chelem sur gazon.

Moto GP : Grand prix de Catalogne

Ce week-end ont eu lieu les épreuves de moto sur le circuit de Montmelo et le spectacle était annoncé d'avance surtout dans la catégorie reine où la lutte pour le championnat est serrée. En effet, la course en Moto GP a été magnifique et pleine de suspens surtout avec le duel entre l'italien Valentino Rossi et l'espagnol Jorge Lorenzo qui n'ont pas cessé de se dépasser avec des manouvres incroyables durant le déroulement de l'épreuve. Mais le pilote italien, favori des paris moto, a eu le mot de la fin et a pris sa chance dans le dernier virage pour passer son coéquipier et finalement remporter ce grand prix.

Basket : NBA

Le championnat de NBA a vu se couronner l'équipe des Los Angeles Lakers lors de la 5ème manche de la finale qui l'opposait à Orlando Magic, menant 3 - 1 avant ce match, les californiens avait une mission plus facile que celle de leurs adversaires. Le match a tourné rapidement à l'avantage des Los Angeles Lakers et Kobe Bryant a fait une prestation excellente en mettant 30 points durant la rencontre. Largement favoris des paris basket pour la finale, les Lakers ont remporté le match par le score de 99 à 86. C'est le 15ème titre de champion de NBA pour les Los Angeles Lakers.

Auto : les 24h du Mans

Ce week-end s'est déroulée l'épreuve d'endurance auto la plus prestigieuse du monde, les 24 du Mans, une compétition automobile toujours très attendue par les passionnés de sports mécaniques. Cette année le duel Peugeot - Audi était encore d'actualité étant les deux équipes favorites des paris auto pour la course. Finalement, après une course sans trop d'incident, c'est la peugeot 908 HDI pilotée par Alexander Wurz, Marc Gené et David Braham qui a gagné, devant une autre peugeot à la deuxième place et une Audi troisième de l'épreuve. C'est donc la fin d'une longue période de règne d'Audi sur les 24h du Mans et une grande satisfaction pour l'équipe française de s'imposer dans cette course mythique.

Cyclisme : Dauphiné libéré

C'est dimanche qu'avait lieu la dernière étape du Dauphiné libéré dont l'arrivée était à Grenoble, après une lutte serrée entre l'australien Cadel Evans et l'espagnol Alejandro Valverde, c'est finalement ce dernier, favori des paris cyclisme pour la course, qui a tenu le coup et remporté l'épreuve pour la deuxième année de suite. La régularité du coureur espagnol durant toute la durée de l'épreuve a fait la différence par rapport à ses adversaires, il a également su répondre aux nombreuses attaques des autres concurrents avec une efficacité impressionnante.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs