parier

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 14 Mars - 15 Mars 2009
Les évènements sportifs du Week-end 14 - 15 Mars 2009

Rugby: Tournoi des six nations

Ce week-end ont eu lieu des matchs du tournoi des six nations, la France était opposée à l'Angleterre et c'est une véritable correction que les anglais ont infligé aux français. En effet, l'équipe d'Angleterre a totalement ridiculisé la France en faisant preuve d'une supériorité écrasante et a remporté le match sur le score de 34 à 10. Dans les autres matchs, à noter la victoire de l'Irlande face à l'Ecosse par 15 à 22 et les irlandais maintiennent leur domination sur le tournoi. Dans l'autre rencontre, le Pays de Galles a obtenu la victoire face à l'Italie par 20 à 15. L'Irlande est largement favori dans les paris rugby.

Automobile : Rallye de Chypre

Ce week-end le Rallye de Chypre s'est terminé avec une nouvelle victoire pour Sébastien Loeb qui a totalement dominé l'épreuve. Le pilote français a réalisé une excellente course sur un rallye qu'il avait déjà remporté plusieurs fois. C'est également l'occasion pour le français d'établir une grande performance en obtenant sa 50ème victoire en rallye. De même, il se confirme comme le grand favori des paris auto pour cette saison.

Cyclisme : Paris - Nice

Ce dimanche s'est achevée la prestigieuse course de Paris - Nice et la victoire est revenue à l'espagnol Luis Sanchez qui a réalisé une remarquable épreuve. Le coureur a su gérer la course de manière à résister aux assauts d'Alberto Contador qui partait pourtant favori des paris cyclisme pour cette course. Mais son compatriote a fait preuve de sang froid et son équipe a effectuée une dernière étape de manière intelligente pour mener ce dernier à la victoire.

Sports d'hiver : Ski alpin

Ce week-end avait lieu à Are les épreuves de slalom avec en jeu le globe de cristal. Jean-baptiste Grange se devait de réaliser une grande performance pour remporter son premier championnat du monde de slalom. Le français a effectué une première manche plutôt moyenne essayant au maximum de ne pas prendre de risque. Puis, dans la deuxième manche, le skieur français a réalisé une magnifique prestation et a pris la troisième place suffisante pour devenir champion du monde. Les paris ski donnaient le tricolore favori pour le titre.

Football : Championnats étrangers

Cette journée de Premier league a été très intéressante, le match grandement attendu entre Manchester United et Liverpool n'a pas été décevant. En effet, ce match a été exceptionnel pour Liverpool avec une prestation de son attaquant espagnol Fernando Torres tout à fait remarquable. Liverpool n'a pas fait dans le détail et à écrasé Manchester United par 1 à 4 ce qui relance la Premier league. Désormais, Liverpool fait parti des grands favoris des paris football pour remporter le championnat.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs