Master Madrid

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 16 - 17 Mai 2009
Les évènements sportifs du Week-end 16 et 17 Mai

Basket: NBA

Ce week-end ont eu lieu les derniers matchs des demi-finales des play offs du championnat de NBA pour désigner les équipes passant à la finale. Ainsi les Los Angeles Lakers, grands favoris des paris basket, ont battu les Houston Rockets 89 à 70 et se qualifient donc pour la finale. Autre victoire importante celle des Orlando Magic qui ont remporté leur dernier match face au Boston Celtics par 101 à 82 et sont donc aussi qualifiés. Ces deux équipes ont ainsi rejoint les Cleveland Cavaliers et les Denver Nuggets pour la finale.

Tennis : Tournoi de Madrid

Ce dimanche se déroulait la finale du tournoi de Madrid qui opposait les deux meilleurs joueurs du monde du moment, l'espagnol Rafael Nadal et sa victime préférée le suisse Roger Federer. Les paris tennis donnaient largement favori à Rafael Nadal pour la finale de ce tournoi sur terre battue. Le match a finalement été remporté par Roger Federer en 2 sets 6/4 et 6/4 qui a dominé l'espagnol visiblement fatigué. Cette défaite de Rafael Nadal donne un peu plus de suspens à Roland Garros qui débute dans quelques jours.

Moto : Grand prix de France

C'est ce dimanche que le grand prix de France a été disputé sur le circuit de Le Mans, dans des conditions climatiques défavorables. En effet, c'est sur un tracé humide que les pilotes ont dû s'affrontaient pour la victoire. Dans la catégorie Moto GP c'est l'espagnol Jorge Lorenzo qui a remporté le grand prix grâce principalement à une meilleure tactique que les autres concurrents. Un surprenant Marco Melandri prend la deuxième place et c'est Dani Pedrosa qui se place troisième de la course. Le grand favori des paris moto Valentino Rossi a lui réalisé une mauvaise course terminant très loin des premières places.

Natation : Réunion de Charlotte

La natation avait un événement important ce week-end avec la réunion de Charlotte où de grands nageurs se sont retrouvés. La compétition s'annonçait très intéressante puisque le multiple champion olympique Michael Phelps, ultra favori des paris natation, faisait son retour après sa suspension pour consommation de stupéfiant. C'est d'une manière impeccable que le nageur américain est revenu à la compétition, en effet il a remporté le 200 m nage libre et le 100 m papillon. Cela laisse prévoir une bonne continuation de la saison pour le champion américain.

Football : championnats étrangers

Certains championnats étrangers de football ont déjà trouvé leurs vainqueurs. C'est ainsi le cas en Espagne où le FC Barcelone, qui a effectué une saison sensationnelle, a remporté le titre de liga grâce la défaite du Real Madrid seule équipe qui pouvait encore l'inquiéter. C'est avec une avance énorme sur ses poursuivants que le FC Barcelone se proclame champion, cette équipe a été l'incontestable dominatrice du championnat espagnol et grande favorite des paris football.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs