parier

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 18 - 19 Avril 2009
Les évènements sportifs du Week-end 18 et 19 Avril

Tennis : Tournoi de Montecarlo

Ce week-end s'est déroulée la finale du tournoi de Montecarlo qui opposait Rafael Nadal à Novak Djokovic, match qui arrivait après un début de tournoi marqué par la pluie occasionnant de nombreux retards dans les rencontres. C'est finalement Rafael Nadal qui s'est imposé en 3 sets 6/3 2/6 et 6/1 dans cette finale qui n'a pas été d'un très haut niveau. Pour cette rencontre, Rafael Nadal était le grand favori des paris tennis.

Formule 1 : Grand prix de Chine

Ce Dimanche avait lieu le grand prix de Chine. Cette course a été marquée par les conditions climatiques très mauvaises que les pilotes ont dues affronter. Après une course pleine de rebondissements, s'est finalement l'allemand Sébastien Vettel qui a remporté le grand prix en faisant preuve d'une excellente qualité de pilotage sur le circuit détrempé, il devance son coéquipier Mark Webber qui termine deuxième et l'anglais Jenson Button se retrouve à la troisième place. Ce dernier était pourtant le favori des paris Formule 1 pour cette course.

Basket : NBA

Ce week-end ont commencé les premiers matchs des play offs de la NBA, il y a eu quelques surprises puisque plusieurs favoris des paris basket ont échoué dans ce début de phase finale. En effet, les Bostons Celtics qui jouaient à domicile ont perdu face aux Chicago Bulls par 103 à 105 et les San Antonio Spurs ont connu la défaite face aux Dallas Mavericks par 81 à 108. Cependant, l'équipe des Los Angeles Lakers a bien commencé les play offs, ainsi ils ont remporté leur match face aux Utah Jazz par 113 à 100. Ils font bien entendu partie des favoris dans les paris basket.

Cyclisme : Amstel Gold race

Ce dimanche a eu lieu la prestigieuse course de l'Amstel Gold Race qui a été plutôt calme, les favoris restant un peu en retrait, c'est finalement le russe Serguei Ivanov qui a remporté cette épreuve de manière brillante. Il a réussi dans un magnifique final à s'imposer et a fait preuve d'une grande qualité surtout en fin de course. Même si le cycliste russe possède un talent indiscutable, il ne faisait partie des favoris des paris cyclisme.

Football : FA Cup

Ce week-end se déroulaient les demi finales de la coupe d'Angleterre, le premier match s'est terminé par une victoire de Chelsea contre Arsenal par 2 à 1. Cette rencontre a été réellement passionnante et d'une grande qualité. L'autre match se jouait entre Everton et Manchester United, l'équipe d'Alex Fergusson était véritablement favorite des paris football. Mais ce match qui était très attendu a été décevant, le jeu proposé par les deux équipes fût moyen sans beaucoup d'occasions nettes, ainsi c'est Everton qui a remporté la rencontre grâce aux tirs au but et qui va participer face à Chelsea à la finale.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs