parier

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 20 - 21 Decembre 2008
Les évènements sportifs du Week-end 20 - 21 Decembre 2008

Rugby : Top 14

Cette journée du championnat du Top 14 n'a pas révélé de grandes surprises dans les résultats des matchs où les équipes les mieux classées se sont imposées aux plus faibles. Ainsi, on peut souligner la nette victoire 35 à 8 du Stade français remportée à domicile face à l'Aviron bayonnais pourtant situé aussi dans le haut du classement. Sinon, le leader du classement, le stade toulousain, a gagné son match facilement face au stade Montois et l'USA Perpignan a également remporté la victoire sans trop de difficultés face au Castres Olympique. Tous ces résultats ont confirmé les pronostics de paris rugby.

Basket : NBA

Dans le championnat de Basket NBA, en forme du moment est sans doute l'équipe des Boston celtics qui ont lors de leur dernier match donné une bonne correction à l'équipe des New York knicks en remportant la victoire su le score final de 124 à 105. Les Celtics sont en ce moment imparables, ils viennent d'égaliser le record de victoires consécutives du club et sont largement en tête du classement de la conférence Est. Parier en ligne. Côté Ouest se sont les Lakers qui dominent le classement. Pour l'instant ce sont les favoris des paris basket qui dominent dans ce championnat.

Football : championnats étrangers

Dans le championnat de Liga espagnol, c'est le FC Barcelone qui est largement en tête du classement et se proclame champion d'automne. En effet, avec une nouvelle victoire cette fois à l'extérieure ce week-end face à l'équipe de Villareal sur le score de 1à 2, les catalans imposent leur domination. Sinon, à souligner aussi la victoire du Real Madrid face à l'équipe de Valence grâce â un but de Higuain qui récupère ainsi sa position de favoris dans les paris football. Dans le championnat italien, â noter ce week-end la belle victoire du Milan AC 5 à 1 face à l'Udinese avec de doublés de Kaka et Pato. De cette manière l'équipe de Milan se place sur troisième du classement. Egalement à tenir en compte les victoires à l'extérieure de l'Inter de Milan et de la Juventus de Turin qui revendique ainsi leurs places de leader et de second respectivement.

Judo : Mondiaux

Ce week-end le français Teddy Riner s'est proclamé vainqueur des mondiaux de judo organisés à Levallois. Après avoir effectué une compétition brillante il a réussi à s'imposer en finale au russe Alexander Mikhaylin sur un yuka. Cette belle victoire permet au français lui permet d'oublier sa grande déception des jeux olympiques où il avait été favoris des paris judo.

Voile : Vendée Globe

Du changement a eu lieu en tête de la course du Vendée Globe puisque c'est à présent Michel Desjoyeaux qui est leader. Il est suivi par Roland Jourdan qui ne se situe pas très loin derrière. Le troisième du classement est Sébastien Josse qui se trouve à une certaine distance des ces deux prédécesseurs. Ces modifications ont encore eu pour conséquence des changements dans les pronostics de paris voile. Mais l'évènement de la course cette semaine a été le drame de Yann Eliès qui s'est fracturé le fémur et a vécu une terrible expérience avant d'être secouru par les autorités australiennes.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs