parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 20 - 21 Juin 2009
Les évènements sportifs du Week-end 20 et 21 Juin

Rugby: Test match

L'équipe de France de rugby affrontait les All Blacks en Nouvelle-Zélande dans le cadre des tests matchs, rencontre dont l'équipe locale était nettement favorite des paris rugby. Le match n'a pas été très spectaculaire, les deux équipes ne marquant qu'un seul essai chacune. Finalement, la victoire s'est jouée avec les pénalités, les All Blacks ont profité de plusieurs fautes des français pour inscrire les points nécessaires et l'emporter 14 à 10. Malgré la défaite, il faut retenir la bonne prestation des tricolores qui ont su résister aux assauts de l'équipe adverse.

Formule 1 : Grand prix de Grande-Bretagne

Ce dimanche s'est déroulé le grand prix de Formule 1 de Grande- Bretagne sur le circuit de Silverstone, tout le monde attendait le héros britannique du championnat Jenson Button, grand favori des paris Formule 1. La course n'a pourtant pas été à l'avantage des monoplaces de Brawn GP, en effet c'est l'allemand Sebastian Vettel sur Red Bull qui a remporté le grand prix, devant son coéquipier l'australien Mark Webber et c'est le brésilien Rubens Barrichello qui prend la troisième place. Les conditions climatiques ont été déterminantes, l'équipe Red Bull a mieux su adapter ses voitures pour les rendre plus performantes.

Cyclisme : Tour de Suisse

Ce week-end s'est achevée la course cycliste du Tour de suisse, c'est l'un des favoris, le coureur local Fabian Cancellara qui a remporté l'épreuve. Le coureur suisse a très bien géré sa course en s'imposant dans deux étapes et en restant toujours parmi les meilleurs au classement général. C'est la première victoire de Fabian Cancellara dans le tour de Suisse, ce résultat lui permet de se placer parmi les favoris des paris cyclisme pour le Tour de France.

Basket : Pro A

C'est ce week-end qu'avait lieu la finale du championnat de Pro A qui opposait l'équipe de l'ASVEL à celle d'Orléans. Le match a rapidement tourné à l'avantage des villeurbannais, favoris des paris basket pour la finale, qui ont dominé pendant toute la rencontre. La finale n'a pas été de grande qualité et les deux équipes ont surtout insisté sur la défense. Le score final a été de 55 à 41 en faveur de l'ASVEL qui remporte son 17ème titre de Pro A et gagne ainsi sa place pour participer à l'Euroligue de la saison prochaine.

Football : Coupe des Confédérations

La coupe des Confédérations a débuté la semaine passée et la phase de groupe est déjà arrivée à son terme. Les équipes favorites des paris football pour la suite de la compétition sont le Brésil, qui a dominé facilement ses rencontres, et l'Espagne qui a montré un jeu brillant, confirmant sa grande forme. L'une des demi-finales va opposer : le Brésil et l'Afrique du Sud, match très prometteur car malgré la différence de niveau entre les deux équipes, les sud-africains vont être survoltés par leur public. L'autre demi-finale va se jouer entre l'Espagne et les Etats-Unis qui s'est qualifié aux dépends de l'Egypte et de l'Italie.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs