parier

parier cyclisme

 
L'actualité Sportive du weekend 21 Fevrier - 22 Février 2009
Les évènements sportifs du Week-end 21 Fevrier - 22 Février 2009

Rugby: Top 14

La journée du championnat s'est déroulée sans trop de surprise, les favoris des paris rugby ont pour la plupart gagné leurs matchs. La seule petite surprise est la défaite de Perpignan face à l'Aviron bayonnais mais l'équipe de Perpignan malgré ce résultat reste quand même troisième du classement général. De son côté, le Stade Toulousain continue sur sa lancée et obtient une nouvelle victoire, cette fois face à Clermont, qui confirme sa place de leader du championnat du Top 14. De même, le Stade français a remporté son match face à Toulon et conserve sa deuxième place au classement général.

Basket : NBA

Ce week-end se sont joués des matchs très intéressants dans le championnat de NBA comme le duel qui opposait les Phoenix suns au Boston Celtics, qui partaient favoris des paris basket. Cette rencontre a été facilement gagnée 108 à 128 par les Boston Celtics qui ont dominé largement leurs adversaires et mettent donc fin à la série de trois succès d'affilés des Phoenix suns. A noter également la courte victoire des Los Angeles Lakers sur les Minnesota Timberwolves de 108 à 111 qui permet aux Lakers de confirmer leur place de leader à l'Ouest.

Cyclisme : Tour de Californie

Ce week-end s'est achevé le tour de Californie qui a couronné pour la troisième année consecutive l'américain Lévi Leipheimer de l'équipe Astana. L'américain, favoris des paris cyclisme, a réalisé une excellente course, magnifiquement aidé par son équipe, qui lui permet donc de remporter encore une fois ce tour de Californie. Cette course était très attendue par tout le monde car c'était le grand retour de Lance Armstrong, le coéquipier de Leipheimer a réalisé une bonne performance en finissant septième et paraissait satisfait de son résultat.

Football : Championnats étrangers

La journée du championnat espagnol ce week-end a connu des résultats très importants pour la suite de la compétition. Ainsi, le Real Madrid a littéralement écrasé l'équipe du Bétis de Séville en lui infligeant une défaite par 6 à 1 et dominant amplement durant tout le match. Cette victoire du Real Madrid lui permet d'écourter la distance qui le sépare du leader le FC Barcelone. En effet, l'équipe de Barcelone a connu sa première défaite depuis longtemps, le plus alarmant ce sont les conditions dans lesquelles le Barça a perdu. En effet, le FC Barcelone a été battu lors du derby de la ville, sur son terrain et en plus face à un Espanyol de Barcelone à la peine en championnat. Ceci fait que certains changements se réalise dans les paris football.

Tennis : Tournoi de Marseille

Ce week-end s'est déroulé la finale du tournoi de tennis de l'Open 13 qui a été remportée par Jo-Wilfried Tsonga face à un autre français Mickael Llodra. La finale a été très disputée mais le jeu de Tsonga a su finalement s'imposer à son adversaire. C'est le second tournoi que Tsonga gagne cette année et cela promet une bonne saison pour le français qui semble en excellente forme. Il va certainement faire partie des favoris des paris tennis pour le reste de l'année.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs