parier

parier internet

 
L'actualité Sportive du weekend 21 Mars - 22 Mars 2009
Les évènements sportifs du Week-end 21 - 22 Mars 2009

Rugby: Tournoi des six nations

Ce week-end s'est achevé le Tournoi des six nations, c'est l'Irlande qui a brillamment remportée cette compétition en réalisant la grande performance de s'imposer en faisant le Grand Chelem. En effet, les irlandais ont gagné toutes les rencontres qu'ils ont disputées dans ce tournoi, dont le dernier match face à l'équipe du Pays de Galles qui se présentait comme leur plus sérieux adversaire. Dans ce dernier match, l'Irlande a dû lutter beaucoup plus que dans les autres rencontres et s'est finalement imposée aux gallois par le score de 15 à 17. Le statut de favoris de l'équipe d'Irlande dans les paris rugby a été donc confirmé. Pour l'équipe de France, le tournoi s'est terminé sur un bon match, écrasant de manière brillante à l'équipe d'Italie sur le score de 8 à 50 mais les tricolores, malgré une troisième place, présentent tout de même un bilan plutôt décevant pour la compétition réalisée. Dans l'autre match, l'Angleterre a gagné à l'équipe d'Ecosse par 26 à 12 et se place deuxième du classement du tournoi.

Basket : Pro A

La journée de Pro A s'est trouvée marquée par plusieurs résultats qui confirment les tendances des derniers matchs de ce championnat. Ainsi, l'Asvel a sans doute réalisé la bonne opération de la journée en allant s'imposer à l'extérieur face à Roanne sur le score de 79 à 89. Avec cette nouvelle victoire, l'Asvel se place leader du championnat de Pro A. Puis, à souligner la défaite d'Orléans par 77 à 66 face à Dijon, pourtant favoris dans les paris basket pour cette rencontre.

Handball : Match des bleus

Ce week-end ont eu lieu des matchs de qualifications pour l'Euro 2010, la France s'est imposée à l'équipe de Lettonie sur le score de 34 à 22, démontrant sur le terrain une nette supériorité face un adversaire assez faible. Cette nouvelle victoire, après celle obtenue auparavant au Portugal, permet aux bleus de se positionner deuxième de leur groupe. L'équipe de France fait partie des grands favoris des paris handball pour cette compétition.

Tennis : Tournoi de Indian Wells

Ce week-end se jouait la finale du Masters d' Indian Wells, ce match promettait beaucoup puisqu'il opposait l'espagnol Rafael Nadal, grand favori des paris tennis, au britannique Andy Murray qui avait réussit à sortir Roger Federer en demi-finales. Finalement, la rencontre a été courte et Rafael Nadal s'est imposé par 6/2 et 6/4 et n'a laissé aucune possibilité à son adversaire. Il démontre ainsi qu'il est dans un moment de forme redoutable.

Football : Championnats étrangers

La Premier league est un des championnats les plus intéressants du moment, en effet, le titre n'est plus aussi simple à obtenir pour Manchester United qui voit ses poursuivants revenir. Lors de la journée qui s'est déroulée ce week-end, Manchester United a perdu face à Fullham par 2 à 0. En temps, Liverpool s'est imposé brillamment à l'équipe d'Aston Villa leur infligeant une défaite écrasante de 5 à 0. Avec cette victoire, Liverpool ne se trouve plus qu'à 1 point derrière le leader. De cette manière, Manchester United n'est plus autant favori dans les paris football.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs