parier

parier en ligne

 
L'actualité Sportive du weekend 21 - 23 Novembre 2008
Les évènements sportifs du Week-end 21 - 23 Novembre 2008

Rugby: les test-matchs

Les bleus ont joué samedi soir au stade de France leur test match face à la grande équipe d’Australie. Malgré sa défaite, l’équipe de France a donné la sensation pendant tout le match de pouvoir remporter la rencontre mais trop de fautes dans le jeu des français ont permises la victoire des australiens. Le peu de réussite de la part de Skrela, qui a manqué pas moins de 6 pénalités, a aussi eu une certaine influence dans le résultat final puisque celui-ci a été plutôt serré 13 à 18. D’autres test-matchs ont eu lieu ce week-end et on peut remarquer la grosse défaite de l’Angleterre face à l’Afrique du sud 6 à 42, un résultat qui reflète le faible jeu des joueurs anglais. Les paris rugby ont donc eu raison dans leur pronotics.

Rugby: le Top 14

La journée du Top 14 a été plutôt calme et les matchs ont respecté les résultats pronostiqués par les paris rugby. A souligner que l’équipe de Toulon commence à se remettre sur les rails avec sa victoire obtenue face à l’équipe de Biarritz par 10 à 5. Sinon belle victoire des toulousains contre Bourgoin par 12 à 18, qui confirme ainsi sa place de leader. Il faut remarquer aussi la victoire écrasante de l’Aviron bayonnais sur Montpellier par le résultat de 42 à 9 qui réaffirme de cette brillante manière son excellente 2 ème place au classement général.

Vendée Globe: Peyron en tête

Après déjà deux semaines passées en mer, c’est Loïc Peyron qui est aux commandes de la course du Vendée Globe. Mais malgré l’avance qu’il a sur ses poursuivants, la victoire n’est pas encore acquise pour Peyron. En effet, la course est très serrée et d’autres concurrents ont encore des possibilités de pouvoir remporter la compétition. La course tient donc toutes ses promesses et les stratégies des différents participants prennent de plus en plus d’importance. L’émotion de la course est donc très forte et les paris voile sur le vainqueur sont encore un peu indécis.

Basket: Pro A

Pour cette journée de Pro A on retiendra quelques résultats intéressants. Ainsi Nancy a fait un match très bon et réussit à gagner à Gravelines 100 à 76, un excellent score. Cette équipe consolide de cette façon son statut de leader du classement de Pro A. Sinon l’Asvel confirme que l’équipe va mieux et c’est donc ainsi que l’Asvel a fait subir une sévère défaite à l’équipe de Roanne avec un 94 à 69 écrasant. Cela permet à l’Asvel de continuer à remonter au classement et se situe à la 5ème place. Et puis commenter aussi que l’équipe de Pau continue à accumuler les résultats négatifs avec une autre défaite à domicile face à Chalon par 57 à 88, ce qui enfonce un peu plus l’équipe dans une crise qui semble dure à surmonter. En tout cas les paris basket continuent à donner Nancy favoris pour le titre en fin de saison.

Tennis: Coupe Davis

A saluer ce week-end la belle victoire de l’Espagne face à l’Argentine en finale de coupe Davis. Ce duel semblait donner favoris aux argentins d’après les pronostics de paris tennis mais ce sont les espagnols qui ont remporté la coupe Davis. En effet, le forfait de Rafael Nadal pour la finale avait fait diminuer les chances des espagnols pour gagner le titre. C’est en plus la première fois que l’Espagne s’impose dans une finale de coupe Davis qui se déroule hors de ses frontières, les deux précédentes remportées ayant été gagnées sur le territoire espagnol. Le match a finalement été remporté par 3 à 1 pour l’Espagne.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs