parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 23 - 24 Mai 2009
Les évènements sportifs du Week-end 23 et 24 Mai

Rugby: Coupe d'Europe

Ce week-end avait lieu à Edimbourg la finale de la coupe d'Europe de rugby qui opposait l'équipe irlandaise de Leinster aux anglais de Leicester. C'est finalement l'équipe emmenée par Brian O'Driscoll, Leinster, qui a dominé le match et remporté la victoire par le score final de 19 à 16. Après avoir été mené par Leicester, l'équipe de Leinster a réagi en inscrivant un essai ce qui mettait les deux équipes à égalité. Puis une pénalité de Sexton a permis à Leinster de gagner la rencontre. C'est le premier titre de champion d'Europe pour cette équipe qui partait favorite des paris rugby pour ce match.

Automobiles : Rallye d'Italie

Ce dimanche s'est achevé le rallye d'Italie, c'est finalement le finlandais Jari Matti Latvala sur Ford Focus qui a remporté la victoire. La deuxième place revient à un son coéquipier Mikko Hirvonen et s'est Peter Solberg qui a obtenu la troisième place après la pénalisation du français Sébastien Loeb. Malgré cette mauvaise prestation du pilote tricolore, il reste encore favori des paris rallye pour remporter le championnat de cette saison.

Basket : NBA

Les finales de conférence du championnat de NBA sont pour l'instant en faveur des Los Angeles Lakers à l'ouest et des Orlando Magic à l'est. La troisième manche s'est déroulée ce dimanche, le match qui opposait les Los Angeles Lakers aux Denver Nuggets a de nouveau tourné à l'avantage de l'équipe de Kobye Briant avec une victoire de 103 à 97. Les Los Angeles Lakers sont les favoris des paris basket pour la victoire finale. La rencontre entre les Orlando Magic et les Cleveland Cavaliers a été remportée par l'équipe de Dwight Howard sur le score de 99 à 89 après un combat magnifique durant toute la durée du match.

Formule 1 : Grand prix de Monaco

Ce dimanche s'est déroulé le Grand prix de Monaco, l'un des plus spectaculaires de la saison de Formule 1 avec son circuit urbain. La course s'est passée sans trop d'incidents mais tout de même quelques pilotes sont partis à la faute. C'est encore le britannique Jenson Button sur Brawn GP qui a remporté la victoire devant son coéquipier le brésilien Rubens Barrichello. Le pilote finlandais Kimi Raikkonen sur Ferrari prend la troisième place, ce qui signe le retour au premier plan de l'écurie italienne.Avec ce nouveau succès le pilote Jenson Button reste le grand favori des paris formule 1.

Football : championnats étrangers

Ce week-end, l'équipe de Wolfsburg a remporté le championnat allemand, c'est la première fois que ce club se proclame vainqueur de cette compétition. L'équipe de Wolfsburg a su gérer cette première place acquise depuis la 26 ème journée et n'a pas cédé à la pression du Bayern de Münich, grand favori des paris foot pour ce championnat. Cette saison a encore été très décevante pour le club de Frank Ribéry qui n'a pas obtenu de succès.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs