parier

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 25 - 26 Avril 2009
Les évènements sportifs du Week-end 25 et 26 Avril

Tennis : Tournoi de Barcelone

Ce week-end s'est déroulée la finale du tournoi de Barcelone qui opposait l'espagnol Rafael Nadal à son compatriote David Ferrer. Le favori des paris tennis était bien entendu Rafael Nadal et celui-ci n'a pas manqué son opportunité de remporter un nouveau titre. En effet, l'actuel nº1 du monde a battu son adversaire en seulement 2 sets 6/2 et 7/5 dominant de manière indiscutable la rencontre. C'est un nouveau titre pour Rafael Nadal qui effectue une saison exceptionnelle.

Formule 1 : Grand prix de Bahrein

Ce Dimanche a eu lieu le Grand prix de Bahrein du championnat du monde de Formule 1. C'est une nouvelle fois Jenson Button sur Brawn GP qui a remporté la course, faisant preuve d'une grande domination sur les autres pilotes. Avec cette victoire, il devient l'un des favoris des paris formule 1 pour l'obtention du titre de champion du monde. Le podium de ce grand prix est complété par l'allemand Sebastian Vettel sur Red bull qui finit deuxième et l'italien Jarno Trulli sur Toyota qui obtient la troisième place.

Football : Coupe de la ligue

La finale de la coupe de la ligue s'est jouée ce dimanche, dans cette rencontre s'affrontaient Bordeaux et Vannes. L'équipe de Bordeaux était le grand favori des paris foot pour ce match. En effet, ce sont bien les girondins de Bordeaux qui ont remporté la rencontre, infligeant un large 4 à 0 à la modeste équipe de Vannes. Les girondins ont amplement dominé leur adversaire dans les différentes phases de jeu. Avec ce succès Bordeaux est assuré de jouer dans une compétition européenne la saison prochaine.

Automobile : Rallye d'Argentine

Ce week-end s'est terminé le rallye d'Argentine qui compte pour le championnat du monde des rallyes. C'est Sébastien Loeb qui, sans surprise puisque grand favori des paris rallyes, remporte un nouveau rallye cette saison. Le pilote français a réalisé une course parfaite, dominant largement l'épreuve et confirmant sa première place au classement général du championnat. C'est son coéquipier l'espagnol Dani Sordo qui s'impose à la deuxième place du rallye.

Motos : Grand prix du Japon

Ce Dimanche se déroulait le grand prix du Japon, deuxième course de la saison en championnat du monde de vitesse. Dans la catégorie de Moto GP, c'est l'espagnol Jorge Lorenzo qui a remporté la course, un résultat surprenant puisque Valentino Rossi était le grand favori des paris motos. Le pilote italien termine finalement deuxième du grand prix derrière Jorge Lorenzo et c'est l'espagnol Dani Pedrosa qui prend la troisième place.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs