parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 27 - 28 Juin 2009
Les évènements sportifs du Week-end 27 et 28 Juin

Rugby: Test match

La France affrontait l'Australie lors de son dernier match de la tournée, rencontre pour laquelle les bleus n'étaient pas favoris des paris rugby. Les tricolores ont réalisé un match décevant, ils étaient loin d'être au niveau des australiens qui n'ont pourtant pas montré un jeu de grande qualité. C'est donc sans surprise que l'équipe d'Australie s'est imposée par 22 à 6 face à la France. C'est une période difficile pour les français qui continuent à obtenir des résultats irréguliers et ces derniers tests matchs confirment le mauvais moment que traverse la formation tricolore.

Football : Coupe des confédérations

Ce dimanche, s'est achevée la coupe des confédérations qui avait lieu en Afrique du Sud avec la finale qui opposait l'équipe du Brésil aux Etats-Unis, surprenant finaliste de ce tournoi. Bien entendu, les brésiliens étaient grandement favoris des paris football. Mais le match a été très serré, les Etats-Unis ont même mené 2 à 0 durant une partie de la rencontre et les brésiliens ont dû faire preuve de talent pour remonter au score et marquer le but de la victoire à la fin du temps réglementaire. A noter que la troisième place a été remportée par l'Espagne qui a difficilement battu l'équipe d'Afrique du Sud par le score de 3 à 2.

Auto : Rallye de Pologne

Ce week-end s'est terminé le rallye de Pologne avec la victoire du pilote finlandais Mikko Hirvonen qui a réalisé une course remarquable. Cependant, sa victoire a été largement facilitée par l'abandon du français Sébastien Loeb, favori des paris rallyes, qui a subi un accident malheureux. La deuxième place de ce rallye revient au pilote espagnol Dani Sordo et c'est le norvégien Henning Solberg qui prend la troisième place. Ce nouveau succès permet à Mikko Hirvonen de prendre la première place du championnat du monde WRC des rallyes.

Cyclisme : Championnat de France

C'est dimanche que s'est déroulé le championnat de France de cyclisme à Saint-Brieuc, une course intéressante dans laquelle s'est imposé Dimitri Champion qui devient le nouveau champion de France. Il a réalisé une épreuve de qualité aussi bien au niveau physique que tactique, en effet, il lui a fallu attaquer au moment adéquat pour arriver à gagner en solitaire cette course et battre les favoris de paris cyclisme. C'est un résultat excellent pour ce cycliste qui n'a pour l'instant aucun autre titre de grande importance. C'est Anthony Geslin qui termine à la deuxième place et Anthony Roux prend la troisième place.

Motos : Grand prix des Pays Bas

Ce Week-end s'est disputé le Grand prix des Pays Bas sur le circuit d'Assen, dans la catégorie de Moto GP, la course était très attendue et les paris motos la donnaient très serrée. Finalement, c'est le grand pilote italien Valentino Rossi qui a dominé la course, ne se laissant rattraper par aucun de ses adversaires, et qui a donc remporté la victoire. C'est un résultat important pour ce pilote car c'est la 100ème victoire de sa carrière et de plus ce succès lui permet de s'emparer de la première place du classement général du championnat.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs