parier

parier internet

 
L'actualité Sportive du weekend 28 Mars - 29 Mars 2009
Les évènements sportifs du Week-end 28 - 29 Mars 2009

Rugby: Top 14

Durant cette journée du championnat de rugby du Top 14 se déroulait un match très attendu entre deux des meilleures équipes de cette compétition. En effet, le match entre le Stade Toulousain et le Stade français avait lieu ce week-end et a tenu toutes ses promesses. La rencontre a tourné à l'avantage des toulousains mais non sans difficulté car les défenses de chaque équipe ont fait une grande prestation. Ainsi, c'est le Stade Toulousain qui a finalement remporté le match par 15 à 11 comme le prévoyait les paris rugby et se maintient comme leader du championnat.

Automobile : Formule 1

Ce week-end s'est déroulé le Grand Prix d'Australie, le premier de cette nouvelle saison de Formule 1 marquée par de nombreux changements dans le règlement de la compétition. La course a été pleine de rebondissements mais ce sont finalement les monoplaces de la nouvelle écurie Brawn GP qui ont dominé la course. Ainsi, c'est Jenson Button qui remporte cette course devant son coéquipier Rubens Barrichello et c'est Lewis Hamilton qui complète le podium. A noter l'excellente 8ème place de Sébastien Bourdais sur Toro Rosso qui rentre ainsi dans les points. Les pilotes de Brawn GP sont donc les grands favoris des paris Formule 1 pour les prochaines courses.

Football : Qualifications mondial 2010

Ce week-end avaient lieu les matchs de qualifications pour le mondial 2010, il y a eu certaines surprises dans les résultats comparés à ce que pouvait annoncer les paris football. Le match de la France a été plus compliqué que prévu face à la Lituanie mais les tricolores ont tout de même remporté cette rencontre par 1 à 0 grâce à un magnifique but de Frank Ribéry. Cette victoire était nécessaire pour les français afin de continuer dans la lutte pour sa participation à la prochaine coupe du monde. Dans ces qualifications il y a des surprises dans les classements des différents groupes. Ainsi le Portugal voit sa qualification grandement compromise après le match nul obtenu face à la Suède, mais à souligner également la surprenante première place de l'Irlande du Nord dans son groupe.

Golf : Tournoi Arnold Palmer

Ce Dimanche s'est achevé le Tournoi Arnold Palmer, c'est à cette occasion que Tiger Woods a signé son grand retour dans la compétition en tant que vainqueur en réalisant une performance énorme. En effet, le joueur américain était mené de 5 points avant le dernier tour, et au trou nº 18 il a obtenu un magnifique birdie ce qui lui a permis de remporter ce tournoi. Après ses problèmes de blessure, Tiger Woods revient en pleine forme et se situe à nouveau parmi les favoris des paris golf.

Cyclisme : Mondiaux sur piste

La semaine dernière ont eu lieu les mondiaux sur piste en Pologne et les cyclistes français ont ramené trois médailles d'or de cette compétition. En effet, le succès des tricolores a d'abord commencé avec la médaille d'or des français dans l'épreuve masculine de vitesse par équipe. Puis a suivi une surprise avec la victoire de Morgan Kneisky dans l'épreuve du scracth masculin, loin d'être favoris dans les pronostics des paris cyclisme. Et ces mondiaux se sont terminés avec la belle victoire de Gregory Bauge dans l'épreuve masculine de vitesse.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs