parier

parier golf

 
L'actualité Sportive du weekend 28 - 30 Novembre 2008
Les évènements sportifs du Week-end 28 - 30 Novembre 2008

Rugby: Top 14

Cette 12ème journée du championnat du Top 14 a été plutôt calme et sans trop de résultats véritablement inattendus.  A noter que le Stade Toulousain a confirmé son statut de leader en battant facilement à domicile l’Aviron bayonnais et conforte de cette manière sa première place au classement général. L’équipe de Perpignan confirme aussi son statut de favoris dans les paris rugby avec sa victoire à l’extérieur face à Montauban.

Basket: Pro A

Quelques surprises ont eu lieu lors de la 9ème journée du championnat de Pro A. En effet, Rouen a remporté le match qui l’affrontait à la redoutée équipe de Nancy par 85 à 78. Un résultat qui n’était pas vraiment le favoris dans les paris basket. A noter également la victoire de l’ASVEL sur Le Mans qui confirme ainsi son bon moment de forme. Enfin, à souligner la victoire à l’exterieur plutôt inattendue du Havre sur Châlon-sur-saône .

Ski alpin: Coupe du monde

Une belle surprise pour le ski tricolore ce week-end puisque la jeune française Tessa Worley a remporté le Géant de Aspen. A peine âgée de 19 ans, elle a su s’imposer aux favorites et elle-même avait du mal à croire en sa victoire. C’est un excellent début de saison pour elle et ce succès assez inespéré va sûrement influencer les prochains pronostics de paris ski dans cette discipline.

Voile: Vendée globe

Du changement a eu lieu en tête de la course. En effet, c’est Sébastien Josse qui est passé leader de la course et Peyron est à présent 2ème au classement. Les conditions climatiques ont été à l’origine des diverses altérations dans le placement des concurents. Les écarts entre les embarcations commencent à devenir un peu plus vastes et la situation s’éclaircit progressivement laissant deviner les probables premiers arrivants. Les favoris dans les paris voile sont de plus en plus définis.

Golf: Coupe du monde par équipes

Ce week-end s’est déroulé en Chine la Coupe du monde de golf par équipes. C’est le duo suédois, R.Karlsson et H.Stenson, qui s’impose dans ce tournoi devant la paire espagnole. Les deux suédois partaient très largement favoris dans les paris golf. Leur victoire s’est jouée  durant le dernier foursome, jusqu’à là les suédois n’avaient jamais mené durant la compétition. Les français terminent eux à une honnorable 10ème place.

Basket: NBA

Un petit mot sur le championnat de la NBA pour souligner que Boston, avec son triomphe face aux Bobcats,  continue sur sa lancée et domine totalement le classement de la côte Est devant Cleveland et Orlando. Cette équipe confirme ainsi son statut de favoris dans les paris basket. Dans l’autre conférence, ce sont les Lakers, après un nouveau succès, qui sont en tête du classement logiquement vu l’excellent jeu qu’exhibe cette équipe. Ces poursuivants les plus proches sont Portland et Houston, qui se trouvent également dans un bon moment.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs