parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 30 - 31 Mai 2009
Les évènements sportifs du Week-end 30 et 31 Mai

Rugby: Top 14

Ce week-end se sont jouées les demi-finales du Top 14, Clermont était opposé au Stade toulousain et Perpignan au Stade français, des matchs qui promettaient beaucoup. L'équipe de Clermont a effectué un match sérieux face à une équipe du Stade toulousain qui n'a pas su trouver son jeu. C'est donc Clermont qui obtient la victoire par 9 à 19 et se qualifie pur la finale. Dans l'autre demi-finale, l'équipe de Perpignan a su profiter des erreurs de ses adversaires du Stade français et avec un essai de plus gagne le match par 25 à 21. Pour la finale, Perpignan est favori des paris rugby pour remporter la victoire.

Moto : Grand prix d'Italie

Le Grand Prix d'Italie de ce dimanche a connu un événement d'une certaine importance dans la catégorie Moto GP puisque c'est Casey Stoner qui a remporté la victoire et met un terme à la série de Valentino Rossi qui avait gagné les 7 derniers Grand Prix de son pays. Cette course a été mouvementée surtout à cause des conditions climatiques qui ont obligées les pilotes à des arrêts aux stands. Mais finalement c'est l'australien Casey Stoner qui obtient une brillante victoire, suivi de l'espagnol Jorge Lorenzo et l'italien Valentino Rossi, pourtant favori des paris moto pour ce grand prix.

Cyclisme : Giro

Le Giro a pris fin ce dimanche avec une dernière étape de contre la montre qui avait lieu dans les rues de la capitale italienne. Avec le maillot rose de leader avant l'épreuve, le russe Denis Menchov était donc le favori des paris cyclisme pour la victoire finale. Le coureur russe avait une certaine avance sur le deuxième du classement l'italien Dani Di Luca, un écart qui a été d'une grande importance pour le russe qui a chuté durant la course et ne termine que 10ème du contre la montre. Ainsi, Denis Menchov à 31 ans remporte le premier Giro de sa carrière sportive.

Football : Coupe d'Angleterre

La finale de la FA cup s'est déroulée ce week-end dans le stade historique de Wembley, elle opposait l'équipe de Chelsea à celle d'Everton. Le match avait mal commencé pour Chelsea, favori des paris foot pour la finale, puisque l'équipe de Drogba a encaissé un but en tout début de rencontre. Mais la qualité des joueurs de Chelsea a permis tout d'abord de remonter au score puis de passer devant avec un but de Frank Lampard en fin de match. C'est donc Chelsea qui remporte finalement par 2 à 1 la coupe d'Angleterre.

Basket : NBA

Ce week-end ont pris fin les finales de conférence du championnat de NBA et on connaît donc désormais les équipes qui vont disputer la grande finale. Pour la conférence est, c'est finalement les Orlando Magic qui ont remporté leur duel face aux Cleveland Cavaliers de Lebron James. Un dernier match remporté par 103 à 90 permet donc à l'équipe de Orlando de passer à la finale tant attendue. Dans la conférence ouest, ce sont les Los Angeles Lakers qui se sont qualifiés face aux Denver Nuggets avec une dernière rencontre gagnée par 119 à 92 avec une grande prestation de Kobe Briant pour couronner le tout. Les Los Angeles Lakers sont les grands favoris des paris basket pour la finale.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs