parier

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 31 Janvier - 01 Février 2009
Les évènements sportifs du Week-end 31 Janvier - 01 Février 2009

Tennis : Open d'Australie

Ce week-end s'est achevé l'Open d'Australie, cette édition a été marqué par les très hautes températures que les joueurs ont dû supporter. La finale masculine était le match que tout le monde attendait, en effet cette finale opposait l'espagnol Rafael Nadal au suisse Roger Federer ce qui promettait un match de grande qualité. De plus, les paris tennis étaient vraiment sérrés pour ce match. Cette rencontre en 5 sets a été magnifique, les deux joueurs dominant à différents moments du match, mais c'est finalement Rafael Nadal qui a remporté pour la première fois ce grand slam, par la même occasion il devient le seul espagnol à avoir gagner ce tournoi. En ce qui concerne la finale féminine qui se jouait entre Serena Williams et Safina, ce fût un match rapide dans lequel l'américaine a surpassé la russe en 2 sets seulement. Ainsi, Serena Williams remporte une nouvelle fois l'Open d'Australie et prend la première place du classement général.

Handball : Mondial

C'est de la meilleure manière possible que s'est terminé le mondial de handball qui se déroulait en Croatie. En effet, malgré le fait que les croates jouaient sur leurs terres, les français ont remporté ce mondial avec une finale très disputée en première mi-temps mais les tricolores sont arrivés à dominer leurs adversaires le reste de la finale pour enfin s'imposer sur le score final de 24 à 19. Les croates pourtant très motivés n'ont pas réussi à surpasser des français qui partaient favoris des paris handball. Ainsi, c'est donc un fantastique doublé que les français obtiennent après leur victoire aux derniers jeux olympiques.

Football américain : NFL

Un des plus grands évènements du sport américain s'est déroulé ce week-end avec la grande finale de la Super Bowl, ce match se déroulait entre Arizona Cardinals et Pittsburgh Steelers. Cette finale a été sensationnelle et beaucoup plus disputée que ce que prévoyait les paris football américain. En effet, les steelers partaient largement favoris mais le suspens a été total jusque dans les derniers instants de la partie, les cardinals ont fait une excellente prestation. Mais finalement c'est Pittsburgh steelers qui ont gagné la Super Bowl sur le résultat final de 27 à 23, remportant ainsi un nouveau titre.

Voile : Vendée Globe

La course du Vendée Globe a été remportée par Michel Desjoyeaux qui est arrivé aux Sables d'Olonne samedi et a établi en même temps un nouveau record de ce tour du monde en solitaire sans escale et sans assistance. C'est la deuxième fois que ce navigateur conquit le Vendée Globe et devient l'un des plus titré de courses en solitaire. Cette victoire de Michel Desjoyeaux a donc confirmé ce qu'annonçaient les pronostics de paris voile.

Automobiles : Rallye d'Irlande

Le Rallye d'Irlande est la première course de ce championnat du monde des rallyes, tout le monde attendait bien entendu de voir la prestation de Sébastien Loeb qui a remporté il y a quelques semaines son cinquième titre mondial. Et bien après pourtant un départ très moyen, le français a su remonté tout au long du rallye pour enfin remporter la victoire finale devant son coéquipier Dani Sordo finissant deuxième et Mikko Hirvonen qui prend la troisième place. Ainsi, Sébastien Loeb part également favoris des pronostics de paris auto pour ce nouveau championnat.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs