parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 01 - 02 Aout 2009
Les évènements sportifs du Week-end 01 et 02 Aout

Tennis: Tournoi de Stanford

C'est une victoire française qui a eu lieu au tournoi WTA de Stanford dont la finale s'est jouée dimanche. En effet, la tricolore Marion Bartoli a remporté la finale de ce tournoi qui l'opposait à la grande favorite des paris tennis, l'américaine Vénus Williams. La française a développé un jeu efficace grâce à une pression sans faille durant toute la rencontre qui a beaucoup gêné l'américaine. Finalement, Marion Bartoli s'est imposée brillamment 6/2 5/7 et 6/4, obtenant son deuxième titre de la saison et confirmant une progression continue dans sa carrière.

Auto : Rallye de Finlande

Le rallye WRC de Finlande a été remporté par le finlandais Mikko Hirvonen qui a réalisé une course impeccable. Avec ce nouveau résultat, le pilote finlandais sur Ford Focus conserve sa première place au classement général du championnat du monde. Le français Sébastien Loeb a terminé à une excellente deuxième place près avoir connu des résultats décevants durant les derniers rallyes. Il est encore possible pour le tricolore de se proclamer une sixième fois champion du monde des rallyes même si cela promet d'être compliqué car Mikko Hirvonen est à présent le favori des paris rallye pour l'obtention du titre.

Rugby : Tri nations

Le match du tri nations disputé samedi entre l'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande a encore été remporté par les wallabies de manière très claire. C'est encore un revers pour les all blacks qui se trouvent dans une période très creuse pour ce qui est du niveau de jeu qu'ils développent. Ce dernier match a été largement dominé par l'Afrique du Sud qui s'est imposée sur le score de 31 à 19. Habitués à se trouver dans la position de favoris des paris rugby, les all blacks sont en plein moment de doute et ont perdu le jeu agressif qui les caractérisait.

Natation : Mondiaux de Rome

Les mondiaux de natation qui se déroulaient à Rome ont pris fin avec un bilan plutôt positif pour l'équipe de France. En effet, les tricolores ont ramené 6 médailles au total de cette compétition mais l'aspect négatif est qu'aucune d'entre elles n'est en or. A noter tout de même les belles prestations d'Alain Bernard et de Frédérick Bousquet mais également la déception du relais 4x100 m nage libre pour lequel les français étaient grands favoris des paris natation, ils prennent la troisième place derrière les Etats-Unis et la Russie.

Football : Peace cup

La finale de la Peace Cup était très attendue, elle opposait le club anglais d'Aston Villa à la prestigieuse Juventus de Turin, favorite des paris football pour la rencontre. Malgré une certaine domination de la part des italiens, les joueurs d'Aston Villa se sont crées de nombreuses occasions de but mas n'ont pas su concrétiser. La rencontre s'est donc jouée aux tirs au but après que le résultat eut terminé par 0 à 0 à la fin du temps réglementaire. La Juventus a été plus malchanceuse et c'est finalement l'Aston Villa qui a gagné la séance de tirs au but par 4 à 3 et remporte donc le titre.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs