parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 3 - 4 Octobre 2009
Les évènements sportifs du Week-end 3 et 4 Octobre

Tennis: Tournoi ATP de Bangkok

C'est le français Gilles Simon qui a remporté ce week-end le tournoi de Bangkok, un nouveau succès pour l'un des meilleurs tricolores du circuit ATP. En finale, le français était opposé au serbe Viktor Troiki, un adversaire de taille même si Gilles Simon était grand favori des paris tennis pour ce match. Malgré quelques difficultés dans le premier set, le français a facilement gagné la rencontre avec un score de 7/5 et 6/3. C'est le premier titre de la saison pour Gilles Simon qui, après une blessure au genou, a fait un retour gagnant dans ce tournoi.

Formule 1 : Grand prix du Japon

L'une des courses les plus techniques du championnat du monde de Formule 1 s'est déroulée dimanche, le Grand prix du Japon, sur le circuit de Suzuka, a été passionnant. Le grand dominateur a été l'allemand Sebastian Vettel qui s'est montré intraitable aussi bien pendant les entraînements que durant la course. Avec sa monoplace Red Bull il a démontré être un pilote de grande qualité sur un circuit qui ne pardonne pas les erreurs. Sebastian Vettel a donc remporté brillamment le Grand prix devant l'italien Jarno Trulli sur Toyota qui termine donc deuxième de la course et c'est le britannique Lewis Hamilton, grand favori des paris formule 1, sur Mclaren qui prend la troisième place. Avec cette victoire, Sebastian Vettel conserve tout de même une mince opportunité de conquérir le titre mondial.

Auto : Rallye de Catalogne

Le pilote français Sébastien Loeb, favori des paris rallye, a remporté le Rallye WRC de Catalogne devant son coéquipier l'espagnol Dani Sordo. Les voitures de Citroën ont largement dominé tout le déroulement de la course et avec ces résultats l'écurie française gagne un nouveau titre de champion du monde des constructeurs. C'est le finlandais Mikko Hirvonen qui se retrouve à la troisième place de ce rallye. Cette victoire permet à Sebastien Loeb de revenir à un point de Mikko Hirvonen au classement général du championnat du monde. A noter que c'est la cinquième fois d'affilée que Sébastien Loeb s'impose dans le rallye de Catalogne.

Moto GP : Grand prix du Portugal

Le circuit d'Estoril accueillait ce week-end le grand prix de moto GP qui s'est révélé spectaculaire. C'est l'espagnol Jorge Lorenzo qui a remporté facilement la course de la catégorie reine, dominant presque du début à la fin. Le pilote australien Casey Stoner qui faisait son grand retour dans la compétition après plusieurs semaines absent pour raison de santé, a obtenu la deuxième place de la course. C'est un autre pilote espagnol qui prend la troisième place, Dani Pedrosa est en effet monté à nouveau sur le podium. Cette victoire permet à Jorge Lorenzo de revenir à 18 points de Valentino Rossi, grand favori des paris moto, qui reste pour l'instant leader du classement général du championnat.

Football : Championnats étrangers

La journée de Premier league a été passionnante, en effet le duel en tête du championnat entre Manchester United et Chelsea est toujours très accroché. Mais ce week-end l'équipe londonienne a réussi à obtenir la place de leader en solitaire. En effet, l'équipe d'Ancelotti a battu Liverpool sur le score de 2 à 0 et donc remporter les 3 points de la victoire. Avec le match nul concédé ce week-end face à Sunderland, l'équipe de Ferguson a cédé la première place de la premier league à Chelsea. Désormais les londoniens comptent deux points d'avance sur les Red Devils qui restent tout de même favoris des paris foot.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs