parier en ligne

parier

 
L'actualité Sportive du weekend 4 - 5 Juillet 2009
Les évènements sportifs du Week-end 4 et 5 Juillet

Tennis: Wimbledon

Le finale de cette année du tournoi de Wimbledon opposait Roger Federer à Andy Roddick. C'était un match très attendu, un combat entre la qualité du grand champion suisse face à la puissance de l'américain. Ce match a été très accroché et très long, les deux adversaires ont démontré être de grands joueurs mais finalement, Roger Federer, favori des paris tennis, a réussi à s'imposer en 5 sets 5/7 7/6 7/6 3/6 16/14. C'est ainsi que le suisse devient le joueur ayant remporté le plus de titres du grand chelem en obtenant le 15ème titre de sa carrière.

Motos : Grand prix des Etats-Unis

Ce week-end a eu lieu le grand prix des Etat-Unis sur le circuit de Laguna Seca, comme à l'habitude il y a eu beaucoup de chutes parmi les concurrents. La course a été très spectaculaire, la principale lutte a opposé l'espagnol Dani Pedrosa à l'italien Valentino Rossi, favori des paris motos. L'espagnol, parti depuis la 4ème place, a su prendre le meilleur départ et s'est retrouvé premier immédiatement. Il a su résister aux attaques de Valentino Rossi et termine donc le grand prix à la première place, suivi de Valentino Rossi et d'un autre espagnol Jorge Lorenzo.

Cyclisme : Tour de France

La grande course du Tour de France a débuté Samedi à Monaco avec un contre la montre remporté par le suisse Fabian Cancellara qui a dominé largement l'étape. La deuxième étape s'est déroulée entre Monaco et Brignoles, l'arrivée s'est disputée au sprint et c'est grâce au grand travail de ses coéquipiers que le britannique Mark Cavendish s'est imposé. Les grands favoris des paris cyclisme pour cette course sont l'espagnol Alberto Contador, le russe Denis Menchov, ou encore l'australien Cadel Evans, à surveiller également, les performances de l'américain Lance Armstrong qui fait son retour au Tour de France.

Golf : Open de France

L'Open de France de golf a été remporté par l'allemand Martin Kaymer qui a dû disputer un play-off face au britannique Lee Westwood pour décrocher le titre, après que les deux hommes aient terminé le parcours avec le même nombre de coups. L'allemand a donc battu l'un des favoris des paris golf à cause d'une erreur commise par ce dernier et a obtenu le prix de 930 000$ accordé au vainqueur. La troisième place de cet Open de France revient au britannique Ian Poulter.

Rugby : Les Lions

L'équipe des Lions regroupant les meilleurs joueurs de rugby britanniques et irlandais ont sauvé l'honneur en remportant le dernier match de leur tournée en Afrique du Sud. Après avoir connu la défaite lors des deux premières rencontres, les Lions ont réussi à s'imposer brillamment face aux Springboks, pourtant favoris des paris rugby, qu'ils ont battus par le score de 28 à 9. A souligner le très bon match des joueurs des Lions Shane Williams et Stephen Jones qui ont grandement contribué à la victoire des Lions.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs