parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 5 - 6 Septembre 2009
Les évènements sportifs du Week-end 5 et 6 Septembre

Rugby: Top 14

La 5ème journée du Top 14 a été sans grande surprise mais très intéressante tout de même, en effet, un duel très attendu avait lieu. L'équipe de Clermont rencontrait le Stade toulousain, deux équipes qui ont bien démarré la saison. C'est un match brillant qui a été disputé par les deux équipes mais Clermont s'est avéré plus efficace et a confirmé sa domination pour obtenir une victoire de 19 à 12 face au Stade Toulousain. A noter également que le Stade français ne relève toujours pas la tête et perd à nouveau cette fois face au Biarritz Olympique par 30 à 22. Avec une première victoire à l'extérieur de Perpignan face au Racing 14 à 18, l'équipe de l'USAP conserve sa place de leader du classement général du championnat et son statut de favori dans les paris rugby.

Moto : Grand prix de Saint Marin

Le Grand prix de Saint Marin s'est disputé Dimanche sur un circuit aux tribunes à 100% derrière Valentino Rossi, le grand favori des paris moto. Malgré une place en pole position, le champion italien ne prit pas un bon départ se faisant dépasser par d'autres concurrents. Mais petit à petit, Valentino Rossi est remonté sur ses rivaux pour les dépasser et mettre une certaine distance entre lui et ces derniers. Le pilote qui a réussit le mieux à s'accrocher à l'italien c'est son coéquipier l'espagnol Jorge Lorenzo qui a su se maintenir relativement proche. Et finalement c'est Valentino Rossi qui remporte la course devant Jorge Lorenzo et la troisième place revient à un autre espagnol Dani Pedrosa qui a connu quelques problèmes avec sa moto.

Tennis : US Open

La première semaine de l'US Open s'est achevée et déjà plusieurs têtes de série ont quitté le tournoi. En effet, dans le tableau féminin on peut noter les éliminations de favorites des paris tennis comme la russe Dinara Safina, l'américaine Vénus Williams ou encore la serbe Jelena Jankovic. Du côté des hommes, l'américain Andy Roddick a été éliminé de manière surprenante, pour les français à souligner l'abandon de Gilles Simon. Les favoris Roger Federer, Andy Murray et Rafael Nadal sont toujours présents dans le tournoi même si le suisse est sans doute celui qui a le mieux joué jusqu'à maintenant.

Football : Qualifications du mondial

Ce week-end se sont disputées des rencontres comptant pour les qualifications de la coupe du monde 2010, alors que certains favoris tiennent presque leur place, d'autres sont en sérieuses difficultés. En effet, on peut souligner par exemple le grand match de l'Espagne qui n'a laissé aucune chance à la Belgique en l'écrasant par 5 à 0 et qui est une des favorite des paris foot. De son côté, l'équipe de France n'a obtenu qu'un match nul 1 à 1 face à la Roumanie et sa présence au mondial compromise. D'autres favoris sont dans un cas similaire comme l'Argentine qui a perdu face au Brésil 3 à 1 ou encore le Portugal qui n'a pas réussi à s'imposer au Danemark n'obtenant qu'un résultat nul 1 à 1.

Auto : Rallye d'Australie

Le rallye d'Australie a été remporté par le français Sébastien Loeb mais une erreur de la part de l'équipe Citroën l'a pénalisé et il perd ainsi sa première place du rallye. C'est finalement son grand adversaire Mikko Hirvonen qui gagne donc la course et Sébastien Loeb prend la deuxième place du rallye. C'est un coup dur pour le pilote tricolore, favori des paris rallye, qui pouvait avec une victoire réduire l'avance que le finlandais Mikko Hirvonen possède sur lui au classement général, un nouveau titre de champion du monde est encore possible pour Sébastien Loeb mais est à présent très difficile.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs