parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 08 - 09 Aout 2009
Les évènements sportifs du Week-end 8 et 9 Aout

Basket: Equipe de Fance

L'équipe de France a obtenu un nouveau succès dans son parcours pour se qualifier par les repêchages pour l'Euro 2009. Cette dernière rencontre opposait les tricolores à la Finlande. Grandement favoris des paris basket, la France a facilement remporté la confrontation par le score de 82 à 72. A souligner la grande prestation de Florent Pietrus qui a été impeccable durant toute la rencontre. Avec cette victoire, l'Euro 2009 est encore un peu plus proche pour l'équipe de France qui devra quand même confirmer ses derniers résultats.

Golf : Bridgestone Invitationnal

Ce dimanche avait lieu la dernière journée du Bridgestone Invitational, un important tournoi de golf qui se tenait dans l'Ohio. Le succès se jouait entre l'américain Tiger Woods et l'irlandais Padraig Harrington qui était leader avant cette journée. C'est au trou nº16 que Tiger Woods, favori des paris golf, est arrivé à récupérer son retard et à faire la différence, un coup magnifique lui a permis de faire un birdie qui lui a donné la victoire. C'est la 7ème fois que Tiger Woods remporte le Bridgestone Invitationnal dans sa carrière, un résultat qui promet une bonne continuation pour les prochains tournois.

Rugby : Tri nations

C'est l'Afrique du Sud et l'Australie qui s'affrontaient lors de cette journée du tournoi tri nations, un match important pour la suite de la compétition. Les springboks partaient favoris des paris rugby pour la rencontre face aux wallabies. En effet, l'Afrique du Sud n'a pas eu trop de difficulté pour remporter la victoire et s'est imposée 29 à 17 face aux australiens. Les springboks ont connu seulement quelques problèmes en début de match mais une équipe d'Australie peu disciplinée leur a permis de dominer sur le terrain. A souligner la réussite de Steyn qui continue à jouer un rôle essentiel dans les victoires de son équipe.

Football : Community Shield

Le match entre le vainqueur de la premier league et celui de la FA Cup était le premier grand événement de la saison pour le football anglais, les paris foot étaient plutôt équilibrés pour cette rencontre entre Manchester United et Chelsea. Les deux adversaires ont donné un magnifique spectacle aux nombreux supporters réunis à Wembley, la première mi-temps a clairement été en faveur de Manchester United avec un but marqué très tôt dans la rencontre. Mais la deuxième mi-temps a été dominée par Chelsea qui a développé un jeu plus efficace, remontant un match qui paraissait plutôt mal parti. Mais Manchester United a arraché le nul à la fin du temps réglementaire grâce à un grand but de Rooney, amenant les deux équipes à jouer la victoire aux tirs au but. C'est Chelsea qui a été plus fort à ce jeu, principalement grâce à son superbe gardien de but Petr Cech qui a arrêté 2 des tentatives des red devils. C'est la 4ème fois que Chelsea remporte la community shield.

Tennis : Tournoi de Washington

Ce dimanche se disputait la finale du tournoi d Washington entre l'argentin Juan Martin del Potro et l'américain Andy Roddick, favori des paris tennis pour la rencontre. Comme prévu, le match a été très serré entre deux des meilleurs joueurs actuels, c'est l'américain qui s'impose dans le premier set mais l'argentin a bien répondu remportant les deux sets suivants et a gagné par 3/6 7/5 et 7/6. Cette victoire permet à Juan Martin del Potro de remporter le sixième tournoi ATP de sa carrière.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs