parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 10 - 11 Octobre 2009
Les évènements sportifs du Week-end 10 et 11 Octobre

Tennis: Tournoi de Tokyo

Le français Jo Wilfried Tsonga a remporté dimanche le tournoi ATP de Tokyo. En finale il a battu le russe Mikhail Youzhny par 6/3 et 6/3. Le joueur tricolore a réalisé un excellent match, il a été particulièrement efficace au service réalisant au total 11 aces durant la rencontre. C'est la troisième victoire de Jo Wilfried Tsonga dans un tournoi ATP cette saison, ce résultat lui donne la possibilité de pouvoir encore se qualifier pour Londres. Pour pouvoir participer à ce tournoi prestigieux, le français, un des favoris des paris tennis, doit réaliser d'autres performances similaires afin de gagner les points qui lui manquent au classement.

Football : Qualifications mondial 2010

La France jouait un match crucial samedi face aux Iles Féroé pour avoir une possibilité de se qualifier pour la coupe du monde 2010. Le match a été largement dominé par les bleus qui sont parvenus à marquer 5 buts et n'en ont encaissé aucun. Malgré cette victoire l'équipe de France, au départ favorite des paris foot dans ce groupe, devra jouer les matchs de barrages car c'est la Serbie qui a terminé première du groupe et s'est donc qualifiée directement pour la coupe du monde. Le résultat du dernier match de groupe à jouer contre l'équipe d'Autriche n'a donc pas d'importance pour les français qui ont la deuxième place du groupe désormais assurée.

Golf : President's Cup

Les Etats-Unis ont remporté la semaine dernière la President's Cup, cette compétition de golf se déroulait à San Francisco et réunissait les meilleurs joueurs du monde. Pour ce tournoi, les Etats-Unis affrontaient une équipe formée par certains des meilleurs joueurs du reste du monde. Finalement, le talentueux Tiger Woods a grandement influencé le résultat, intraitable avec ces adversaires, le grand favori des paris golf a assuré à son pays la victoire lors de cette confrontation. C'est la sixième fois que les Etats-Unis s'impose dans la President's cup.

Cyclisme : Paris - Tour

Le belge Philippe Gilbert de l'équipe Silence-Lotto a remporté dimanche la prestigieuse course de Paris - Tour, il a réalisé une belle prestation et a fait preuve d'une grande maîtrise sur le parcours. Plutôt discret durant une grande partie de la course, c'est sur la fin qu'il s'est manifesté en rattrapant Tom Boonen, un des favoris des paris cyclisme, qui avait essayé d'attaquer dans une des dernières difficultés de la course. C'est la deuxième victoire consécutive pour Philippe Gilbert dans la course de Paris - Tour qui semble particulièrement lui réussir.

Basket : Pro A

La deuxième journée du championnat de Pro A a été marquée par un nouveau résultat décevant de l'Asvel qui a perdu face à l'équipe de Roanne sur le score de 72 à 67. Pourtant l'Asvel est une des équipes favorites des paris basket pour remporter le championnat, ce début de saison est inquiétant. A souligner le début de saison surprenant de Paris, Cholet et Dijon qui se trouvent aux premières places du classement général de Pro A. Ces équipes ont démarré la saison de la meilleure des manières et devront confirmer ce bon début dans les prochaines confrontations.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs