parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 11 - 12 Juillet 2009
Les évènements sportifs du Week-end 11 et 12 Juillet

Cyclisme: Tour de France

La première semaine du tour de France s'est achevée, les tendances pour le reste de la course ont déjà été avancées. Dimanche s'est déroulée une des étapes les plus attendues de la course avec l'étape comprenant la montée du Tourmalet dans les Pyrénées. Même si cette étape a été un peu décevante car avec peu d'attaques, son vainqueur a parfaitement mérité la victoire, en effet, le français Pierrick Fédrigo a réalisé une très bonne course et s'impose dans cette étape très difficile, il devance l'italien Franco Pellizotti. A noter que le maillot jaune appartient pour l'instant à l'italien Rinaldo Nocentini, les favoris des paris cyclisme l'espagnol Alberto Contador et l'américain Lance Armstrong sont bien placés juste derrière au classement général.

Formule 1 : Grand prix d'Allemagne

Ce week-end a eu lieu le grand prix d'Allemagne de Formule 1, la course a été déterminée par les différentes stratégies des écuries. C'est l'australien Mark Webber sur Red Bull qui a remporté l'épreuve, malgré une pénalisation pour avoir touché l'un des autres concurrents au départ, il est remonté rapidement dans la course et a terminé avec une avance confortable sur son coéquipier l'allemand Sebastian Vettel, un des favoris des paris Formule 1. C'est le brésilien Felipe Massa sur Ferrari qui a terminé à la troisième place grâce à une excellente stratégie de la part de son équipe.

Tennis : Coupe Davis

Les quarts de finale de la Coupe Davis qui ont eu lieu ce week-end ont laissé plusieurs grandes surprises comme la victoire d'Israël face à la Russie par 3 à 0, un succès peu probable contre l'équipe russe grande favorite des paris tennis. Les autres performances surprenantes ont été obtenues par la Croatie qui a gagné face aux Etats-Unis et la République Tchèque qui a remporté son match contre l'Argentine. L'Espagne a de son côté battu l'Allemagne et sera opposée à Israël en demi-finale, l'autre rencontre des demi-finales se fera entre la Croatie et le République Tchèque.

Golf : Open d'Ecosse

L'Open d'Ecosse de golf comptant pour le circuit européen s'est terminé par la victoire de l'allemand Martin Kaymer qui a dominé brillamment l'épreuve, rendant une carte de 269 points c'est-à-dire 15 coups sous le par. Il fait à présent parti des favoris des paris golf après avoir obtenu cette nouvelle victoire peu de temps après s'être imposé dans l'Open de France. C'est le français Raphaël Jacquelin qui a terminé à la deuxième place de cet Open d'Ecosse et l'espagnol Fernando Gonzalez Castano a pris la troisième place.

Athlétisme : Golden League à Rome

Le meeting de la Golden League qui a eu lieu à Rome a laissé quelques performances remarquables comme celle établie par Tyson Gay sur le 100m, en effet l'américain a réalisé un temps impressionnant de 9'77 et démontre clairement qu'il est un des principaux favoris des paris athlétisme pour les prochains mondiaux. Son plus grand adversaire pour cette compétition sera sans doute le jamaïcain Usain Bolt, actuel champion olympique de la spécialité.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs