parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 12 - 13 Septembre 2009
Les évènements sportifs du Week-end 12 et 13 Septembre

Tennis: US open

Le tournoi du grand Chelem de l'US Open a été remporté, dans le tableau féminin, par la surprenante Kim Clijsters, revenue après plus de deux ans d'absence sur le circuit WTA. La joueuse belge avait obtenu une invitation de la part des organisateurs du tournoi, en parfaite outsider, elle a su développer un jeu excellent et a éliminé du tournoi petit à petit toutes les favorites des paris tennis. En finale elle a gagné la danoise Caroline Wozniacki en seulement deux sets par 7/5 et 6/3. C'est un formidable retour gagnant pour la joueuse belge qui a retrouvé le plus haut niveau de la compétition.

Basket : Euro 2009

L'équipe de France réalise un excellent Euro 2009, elle a obtenu dimanche sa 5ème victoire consécutive dans le tournoi. Cette dernière victoire remportée face à la Croatie par 87 à 79 a été amplement méritée par les tricolores qui ont montré un jeu brillant, surtout en fin de rencontre. Durant le match, les joueurs français ont su démontrer qu'ils pouvaient être aussi efficaces en attaque qu'en défense. De plus, les bleus sont déjà assurés de disputer les ¼ de finale et peuvent idéalement préparer la suite de la compétition. Ils sont désormais parmi les favoris des paris basket pour les prochains matchs du tournoi.

Formule 1 : Grand prix d'Italie

Le Grand Prix de Formule 1 d'Italie s'est déroulé dimanche sur le circuit de Monza, la course n'a pas été très animée et un peu décevante. C'est le pilote brésilien Rubens Barrichello sur Brawn qui a remporté le grand prix devant son coéquipier l'anglais Jenson Button. Les pilotes de Brawn ont largement dominé la course grâce à la supériorité de leurs monoplaces mais aussi à la tactique d'un seul arrêt aux stands durant la course. La troisième place revient au finlandais Kimi Raikkonen sur Ferrari, à nouveau parmi les favoris des paris formule 1, qui confirme le bon moment de forme de l'équipe italienne.

Volleyball : Championnat d'Europe

La France a obtenu la médaille d'argent lors des championnats d'Europe de volleyball disputés en Turquie. Les tricolores ont échoué en finale 3 sets à 1 face à l'équipe de Pologne qui remporte sa première médaille d'or dans une compétition de ce niveau. L'équipe de France a démontré un style de jeu bien défini durant cette compétition et a permis à son groupe d'être beaucoup plus unis. C'est tout de même un magnifique résultat pour l'équipe de France masculine de volleyball qui retrouve le haut niveau avec cette médaille d'argent et revient parmi les favoris des paris volley.

Football : Championnats étrangers

La Premier league est très animée en ce début de championnat, certaines grandes équipes ont bien débuté cette saison comme Chelsea ou Manchester United et d'autres ne sont pas encore au niveau espéré comme Liverpool ou Arsenal. Durant cette dernière journée, Chelsea a confirmé ses résultats brillants obtenus depuis le début du championnat avec une nouvelle victoire cette fois contre l'équipe de Stoke City sur le score de 1à 2. De son côté, Manchester United, toujours parmi les favoris de paris foot, a également connu un nouveau succès et remporté son duel face à Tottenham par 1 à 3. Mais pour Arsenal, les choses ne vont pas mieux avec une nouvelle défaite, en effet les joueurs de Wenger n'ont pas pu gagner le match qui les opposait à Manchester City et ont encaissé un 4 à 2.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs