parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 17 - 18 Octobre 2009
Les évènements sportifs du Week-end 17 et 18 Octobre

Rugby: Coupe d'Europe

La journée de coupe d'Europe a eu des résultats très différents pour les clubs français qui participent à cette compétition. L'équipe de Biarritz qui est une des favorites des paris rugby, a effectué un excellent match face aux anglais de Gloucester et remporté une large victoire de 42 à 15. De son côté Toulouse a également fait une prestation convaincante contre les Harlequins et sont parvenus avec quelques difficultés a gagné le match par 23 à 19. Le Stade français a aussi obtenu la victoire après un match compliqué face à Bath sur le score de 27 à 29. Pour Brive par contre, les résultats en coupe d'Europe sont décevants avec une nouvelle défaite. En effet Brive n'a rien pu faire contre Leinster qui a facilement gagné la rencontre par 13 à 36.

Formule 1 : Grand prix du Brésil

Le Grand prix du Brésil qui s'est déroulé dimanche à Sao Paulo a été remporté par l'australien Mark Webber devant le polonais Robert Kubica et le britannique Lewis Hamilton, favori des paris formule 1. Mais le grand événement qui a eu lieu au terme de la course est la consécration du britannique Jenson Button qui a remporté le titre de champion du monde de Formule 1 au volant de sa Brawn GP. Ce titre a surtout été acquis grâce à la supériorité de la monoplace de Jenson Button qui lui n'a pas toujours été à la hauteur durant la saison.

Tennis : Masters de Shanghai

La finale du Tournoi de Shanghai opposait deux têtes de séries, l'espagnol Rafael Nadal et le russe Nikolay Davydenko. Le joueur russe a développé un jeu très efficace et a su dominé durant toute la rencontre son adversaire pourtant favori des paris tennis pour cette rencontre. Finalement, Nikolay Davydenko a remporté le match par 7/6 et 6/3. Ce résultat lui permet de pouvoir encore se qualifier pour le Masters de Londres qui va réunir les 8 meilleurs joueurs du monde. Pour Rafael Nadal cette défaite ne prévoit rien de bon et montre que l'espagnol est encore très loin de niveau de jeu habituel.

Moto GP : Grand prix d'Australie

Le grand prix d'Australie avait une tension particulière ce week-end car le champion italien Valentino Rossi devait confirmer son statut de favori des paris moto pour le titre en battant l'espagnol Jorge Lorenzo qui avait encore des possibilités de disputer la consécration finale. Mais le duel entre les deux pilotes n'a pas eu lieu car Jorge Loenzo a chuté dans le premier tour de course. La victoire a été obtenue par l'australien Casey Stoner devant Valentino Rossi et c'est l'espagnol Dani Pedrosa qui a pris la troisième place. Avec ce résultat, Valentino Rossi a toutes les chances de remporter un nouveau titre mondial.

Football : Championnats étrangers

Ce week-end, la liga a été animée à nouveau par le duel particulier que maintienne les deux grandes équipes du championnat, le Real Madrid et le FC Barcelone. De son côté, le Real Madrid favori des paris foot, a confirmé sa bonne forme avec une victoire face à Valladolid par 4 à 2 mais l'équipe madrilène n'a pas montré son meilleur jeu. Le FC Barcelone a lors de cette journée connu un léger revers en faisant match nul contre l'équipe du FC Valence sur le score de 0 à 0. Malgré de nombreuses occasions, l'équipe de Pepe Guardiola n'a pas réussi à marquer. Avec ce résultat le FC Barcelone conserve tout de même sa place de leader mais le Real Madrid n'est plus qu'a un seul point.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs