parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 18 - 19 Juillet 2009
Les évènements sportifs du Week-end 18 et 19 Juillet

Motos: Grand prix d'Allemagne

Le Grand prix d'Allemagne a été une course passionnante en moto GP, la lutte a été acharnée entre l'italien Valentino Rossi, grand favori des paris moto, et l'espagnol Jorge Lorenzo. Après un excellent départ, Valentino Rossi a su résister aux nombreux assauts d'autres pilotes en forme comme Jorge Lorenzo et Casey Stoner, il a obtenu difficilement la victoire devançant de peu son coéquipier sur la ligne d'arrivée. Avec ce nouveau succès, Valentino Rossi arrache sa 101ème victoire en grand prix et confirme sa première place au classement général du championnat.

Cyclisme : Tour de France

Le tour de France présentait hier sa première étape dans les Alpes, c'est le moment de la course le plus attendu et celui qui en général laisse entrevoir les possibles vainqueurs de l'événement. L'étape a été dure, mais les principaux favoris des paris cyclisme ont su éviter de perdre beaucoup de temps. C'est finalement l'espagnol Alberto Contador qui a remporté l'étape grâce à une attaque fatale dans les derniers kilomètres laissant sur place les autres concurrents, dont l'américain Lance Armstrong. Avec cette victoire, Alberto Contador prend le maillot jaune du Tour de France.

Tennis : Tournoi de Stuttgart

Une grande victoire française a eu lieu au tournoi de Stuttgart, en effet, le tricolore Jérémy Chardy a remporté le premier tournoi ATP de sa carrière. Sur la terre battue de Stuttgart, le français a su revenir dans un match qui avait mal démarré pour lui, son adversaire en finale, Victor Hanescu qui était favori des paris tennis, avait gagné le premier set facilement. Mais finalement, Jérémy Chardy a su développer un jeu d'attaque efficace et remporter le match par 1/6 6/3 et 6/4. Cette victoire annonce que Jérémy Chardy peut réaliser une bonne fin de saison.

Golf : Open de Grande-Bretagne

L'Open de Grande-Bretagne qui se disputait sur le parcours de Turnberry s'est achevé Dimanche avec la victoire de l'américain Stewart Cink. Il a remporté ce tournoi du grand chelem en venant à bout facilement en barrage de son compatriote Tom Watson. Pourtant, Stewart Cink n'était pas favori des paris golf pour cette compétition car il n'avait jamais obtenu de grands résultats dans des tournois importants, tout le contraire de son adversaire qui avait déjà plusieurs titres prestigieux à son palmarès. Finalement, l'expérience de Tom Watson n'a pas joué à son avantage et Stewart Cink remporte son premier titre du Grand Chelem.

Rugby : Tri nations

Dans le cadre du tournoi tri nations se jouait samedi à Auckland le match entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie, un match attendu entre deux grandes puissances du rugby. Malgré les dernières prestations plutôt décevantes des blacks, la Nouvelle-Zélande était favorite des paris rugby pour la rencontre. Après avoir été menés en début de match, les blacks ont su revenir dans le match grâce à une grande détermination et une agressivité efficace dans le jeu. Ils s'imposent finalement par le score de 22 à 16 mais ce match n'a pas été sensationnel de la part des blacks.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs