parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 22 - 23 Aout 2009
Les évènements sportifs du Week-end 22 et 23 Aout

Athlétisme: Mondiaux de Berlin

C'est ce week-end que les mondiaux de Berlin se sont terminés, les américains ont encore dominé la compétition. La France a cependant compté avec plusieurs performances à souligner, ainsi les bleus ont tout particulièrement brillés en saut à la perche. En effet, Romain Mesnil a remporté la médaille d'argent et Renaud Lavillenie celle de bronze dans ce concours. Mais le grand vainqueur de ces mondiaux c'est bien entendu le jamaïcain Usain Bolt, favori des paris athlétisme, le sprinter a remporté 3 médailles d'or, sur le 100m, le 200m et le relais 4 X 100m. Il a réalisé une compétition excellente et de plus battu deux records du monde.

Formule 1 : Grand prix d'Europe

C'est le brésilien Rubens Barrichello qui a remporté le Grand prix d'Europe, pourtant le favori des paris Formule 1 pour cette course était le britannique Lewis Hamilton qui avait obtenu la pole position. Avec un bon départ, le pilote britannique a dominé une grande partie du Grand prix mais Rubens Barrichello a profité d'un dernier arrêt trop long de Lewis Hamilton pour prendre la première place et gagner la course. C'est finalement Lewis Hamilton qui termine deuxième de la course et le finlandais Kimi Raikkonen sur Ferrari prend la troisième place.

Tennis : Tournoi de Cincinnati

Le suisse Roger Federer a remporté le titre de Cincinnati, un tournoi masters important dans lequel il a dû affronter ses adversaires les plus proches au classement ATP. En effet, le suisse a réalisé un tournoi excellent en éliminant tout d'abord le britannique Andy Murray et par la suite le serbe Novak Djokovic. La finale a été totalement dominé par Roger Federer, grand favori des paris tennis et le serbe n'a pu que subir le jeu de son adversaire qui a gagné par 6/1 et 7/5. Cette victoire de Roger Federer confirme la grande forme du suisse actuellement.

Voile : Solitaire du Figaro

C'est Nicolas Lunven qui a gagné dimanche la solitaire du Figaro, à seulement 26 ans, c'est sa première grande victoire. La course a été serrée jusqu'à la fin, la victoire finale se dessinant seulement lors de la dernière étape. Ce navigateur n'était pas parmi les favoris des paris voile car l'épreuve regroupait d'autres concurrents bien plus expérimentés. Finalement, Nicolas Lunven termine devant Yann Eliés qui prend une bonne deuxième place et c'est Jérémie Beyou qui est troisième du classement général de la course.

Football : Supercoupe d'Espagne

C'est le FC Barcelone qui s'est imposé à l'Athletic de Bilbao dans la Supercoupe d'Espagne, grand favori des paris foot, l'équipe de Pep Guardiola a encore impressionné. Après une victoire aisée à l'aller par 1 à 2, le FC Barcelone n'avait une mission très compliquée à domicile. Face à une équipe de Bilbao très moyenne, les joueurs barcelonais ont développé un jeu sérieux et en deuxième période ont largement dominé leur adversaire pour finalement remporter la rencontre 3 à 0. C'est le premier titre de la saison pour le FC Barcelone qui reste l'équipe à battre sur le continent européen.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs