parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 24 - 25 Octobre 2009
Les évènements sportifs du Week-end 24 et 25 Octobre

Rallye WRC: Course de Grande-Bretagne

Le pilote français Sébastien Loeb a remporté le rallye WRC de Grande-Bretagne mais a surtout obtenu un sixième titre de champion du monde, de manière consécutive. Cette saison, Sébastien Loeb, pourtant grand favori des paris rallye, a souffert plus que lors de ses autres titres, en effet le champion français a affirmé que ce titre était le plus beau de tous car il a dû lutter jusqu'à la fin avec le pilote finlandais Mikko Hirvonen. Le pilote a tout donné lors de ce dernier rallye pour distancer le plus possible son adversaire pour le titre et cela n'a pas été en vain puisqu'au final c'est une superbe victoire pour Sébastien Loeb et un nouveau titre à un palmarès déjà bien rempli.

Rugby : Top 14

La journée du Top 14 de ce week-end a été très intéressante, ainsi 3 matchs en particuliers ont attiré l'attention. Tout d'abord le match entre le Stade Toulousain et le Biarritz Olympique qui promettait et n'a pas été décevant. Le match a été plus serré que ce que ne laisse penser le résultat de 23 à 3 pour l'équipe toulousaine. Il est vrai que le Stade Toulousain a été supérieur dans le jeu et met donc fin à une belle série de victoires de la part de Biarritz. A noter aussi la belle victoire de Perpignan à l'extérieur face au Stade français par 14 à 20. Une victoire importante qui permet à l'USA Perpignan d'être à la troisième place du classement et de rester un des favoris des paris rugby. Egalement à souligner la belle prestation de Wilkinson qui amplement participer à la victoire de Toulon.

Moto GP : Grand prix de Malaisie

Le championnat du monde de Moto GP faisait étape en Malaisie ce week-end, une course qui s'est déroulée sous la pluie. La victoire est revenue au pilote australien Casey Stoner qui a terminé la course devant l'espagnol Dani Pedrosa et c'est le grand favori des paris moto Valentino Rossi qui a pris la troisième place. Le fait le plus important de ce Grand prix de Malaisie est que Valentino Rossi s'est proclamé champion du monde de la catégorie, c'est le 9ème titre de champion du monde de sa carrière de pilote.

Golf : Tournoi de Scottsdale

Le prestigieux tournoi de Scottsdale a été remporté par l'américain Troy Matteson. Après avoir terminé à égalité le parcours avec deux autres participants avec un total de 262 points, les trois joueurs ont dû se départager avec des play offs. C'est au deuxième trou des play offs que Troy Matteson a remporté la victoire grâce à un birdie. C'est un titre important pour le joueur américain qui s'impose ainsi dans un tournoi PGA dans lequel il n'était pourtant pas un des favoris des paris golf.

Tennis : Tournoi de Stockholm

Le tournoi ATP de Stockholm a été remporté par le chypriote Marcos Baghdatis. En finale, il a battu le belge Olivier Rochus sur le score de 6/1 et 7/5, match pour lequel il était favori des paris tennis. Cela faisait plus de 2 ans que Marcos Baghdatis n'avait pas obtenu de titre dans un tournoi ATP. Il a effectué une finale de haut niveau et a réussi à marquer un total de 15 aces. Après avoir souffert de nombreuses blessures durant ces dernières saisons, Marcos Baghdatis revient parmi les meilleurs joueurs du monde avec ce titre.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs