parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 25 - 26 Juillet 2009
Les évènements sportifs du Week-end 25 et 26 Juillet

Cyclisme: Tour de France

C'est dimanche que le tour de France s'est terminé, l'espagnol Alberto Contador de l'équipe Astana a été couronné pour la deuxième fois vainqueur de l'épreuve. En effet, le coureur espagnol, qui était l'un des favoris des paris cyclisme pour cette course, a obtenu une victoire méritée après avoir su résister aux ultimes assauts d'Andy Schleck dans le Mont Ventoux lors de l'avant dernière étape courue samedi. A noter également la bonne performance de l'américain Lance Armstrong qui a effectué un retour satisfaisant dans le Tour de France puisqu'il termine à la troisième place du classement général.

Formule 1 : Grand prix de Hongrie

Ce grand prix de Hongrie a été une course marquée par les incidents, tout d'abord le grave accident du brésilien Felipe Massa heurté par une pièce de la voiture de Rubens Barrichello lors des entraînements et par la suite la perte de roue de Fernando Alonso durant la course. Malgré ces événements, la course a été spectaculaire et c'est le britannique Lewis Hamilton sur Maclaren qui a remporté le grand prix grâce à une excellente stratégie de course établie par son équipe. A noter également la deuxième place de Kimi Raïkkonen qui permet à Ferrari de revenir au premier plan et c'est l'australien Mark Webber sur Red bull, un des favoris des paris formule 1 pour la course, qui prend la troisième place du grand prix.

Rugby : Tri nations

Le tri nations avait pour match ce samedi une rencontre très attendue qui opposait l'Afrique du Sud à la Nouvelle Zélande. Comme lors de ces derniers matchs, la Nouvelle Zélande a réalisé un début de match médiocre et la domination de l'Afrique du Sud a été totale. Malgré une réaction d'orgueil de la part des all blacks dans les derniers instants, l'Afrique du Sud remporte le match par 28 à 19. A noter que c'est un nouveau revers pour l'équipe de Nouvelle Zélande qui ne fait plus désormais figure de favorite incontestable dans les paris rugby.

Motos : Grand prix de Grande-Bretagne

Le grand prix de Grande-Bretagne a été marqué par les conditions climatiques, en effet les pilotes ont dû affronter une piste mouillée très difficile à pratiquer. En Moto GP, lors de la course les principaux favoris des paris motos ont chuté comme Valentino Rossi ou Jorge Lorenzo. Cette situation a profité aux pilotes moins en vue du championnat, ainsi la victoire a été remportée par l'italien Andrea Dovizioso dont c'est le premier succès dans la catégorie reine. C'est l'américain Colin Edwards qui prend la deuxième place et c'est le français Randy de Puniet qui a fini troisième de la course.

Football : Peace cup

La Peace cup a commencé la semaine dernière, c'est le tournoi de football le plus intéressant avant le début officiel de la saison. Cette compétition regroupe des équipes de très haut niveau provenant du monde entier comme : le Real Madrid, l'Olympique lyonnais, la Juventus, Al lttihad ou encore le FC Porto. A noter deux échecs surprenants dasn ce début de tournoi : tout d'abord celui de l'Olympique lyonnais qui n'a pas pu remporté son match face au club turc du Beshiktas, n'obtenant qu'un match nul 1à 1.Puis la même chose est arrivée au Real Madrid face au club Al lttihad, pourtant favorite des paris football pour ce match l'équipe espagnole n'a pas montré un bon jeu et n'a obtenu qu'un match nul.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs