parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 26 - 27 Septembre 2009
Les évènements sportifs du Week-end 26 et 27 Septembre

Tennis: Tournoi de Metz

Le français Gaël Monfils a remporté dimanche le tournoi ATP de Metz, un résultat prometteur pour le reste de la saison. En finale du tournoi, Gaël Monfils se mesurait à l'allemand Philipp Kohlschreiber, un adversaire difficile. Mais le joueur tricolore a su gérer le match, très efficace au service, il a su également rester concentré durant la totalité de la rencontre. Finalement, Gaël Monfils a gagné en 3 sets par 7/6 3/6 et 6/2 et confirme qu'il est un de favoris dans les paris tennis. C'est le deuxième titre dans un tournoi ATP que Gaël Monfils arrive à conquérir.

Formule 1 : Grand prix de Singapour

Le Grand prix de Singapour s'est déroulé dimanche sur la piste du circuit urbain, une course toujours attrayante puisqu'elle a lieu la nuit. Le grand prix a été plus accidenté, voyant la safety car faire son entrée durant la course. C'est Lewis Hamilton sur Mclaren, favori des paris formule 1 pour la course, qui a largement dominé le Grand prix, il a toujours été leader de la course et a brillamment géré son avance. Puis, c'est le pilote allemand Timo Glock sur Toyota qui prend la deuxième place, une belle performance pour une écurie en manque de réussite dernièrement. La troisième place revient au pilote espagnol Fernando Alonso sur Renault qui a réalisé une grande performance et retrouve ainsi le podium d'un Grand prix.

Cyclisme : Championnats du monde

L'épreuve de course en ligne sur route des championnats du monde qui se déroulent en Suisse a été remportée par l'australien Cadel Evans. Dans le dernier tour, l'australien a pris l'avantage dans une ascension laissant ses principaux adversaires derrière. Toujours favori des paris cyclisme mais rarement vainqueur, Cadel Evans obtient avec ce titre de champion du monde, la plus belle performance de sa carrière. C'est le russe Alexandre Kolobnev qui prend la médaille d'argent et celle de bronze revient à l'espagnol Joaquin Rodriguez.

Rugby : Top 14

La journée du Top 14 avait un match très attrayant entre les deux meilleures équipes actuel du championnat. En effet, le duel entre Clermont et Perpignan promettait une rencontre au sommet entre deux clubs qui ont formidablement commencé la saison. C'est finalement Perpignan qui a dominé le match, Clermont n'a pas trouvé la manière de contrer le jeu développé par les catalans. L'équipe de Perpignan a confirmé son statut de favori de paris rugby pour cette rencontre en s'imposant par 19 à 3 et continue leader du classement.

Football : Championnats étrangers

Ce week-end le duel spécial entre Real Madrid et FC Barcelone a encore marqué la liga, en effet la saison semble se résumer à un bras de fer entre ces deux clubs. Les deux favoris des paris foot ont encore confirmé leurs grandes qualités en remportant leurs duels respectifs, le Real Madrid a gagné face à Tenerife sur el score de 3 à 0 et de son côté le FC Barcelone a battu Malaga par 0 à 2. Avec ces résultats le Real Madrid et le FC Barcelone restent aux deux premières places du classement général avec déjà 3 points sur le FC Séville qui se trouve à la troisième place.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs