parier en ligne

parier sports

 
L'actualité Sportive du weekend 29 - 30 Aout 2009
Les évènements sportifs du Week-end 29 et 30 Aout

Basket: Qualifications Euro 2009

La France a décroché une place pour l'Euro basket qui va se dérouler en Pologne après s'être imposée dans la finale retour face à la Belgique. C'est une véritable correction que les bleus ont infligée à leurs voisins belges avec une victoire écrasante de 92 à 54. Malgré les difficultés rencontrées pour obtenir leur qualification pour ce tournoi, les tricolores ont la capacité de réaliser un bon championnat d'Europe et de se mesurer aux favoris des paris basket.

Moto : Grand prix d'Indianapolis

Ce week-end s'est déroulé le Grand prix d'Indianapolis de moto GP, une course dont le résultat s'est avéré très important pour le championnat. En effet, c'est l'espagnol Jorge Lorenzo qui a remporté cette épreuve et cela relance complètement le championnat du monde dans lequel l'italien Valentino Rossi était grand dominateur avant la course. Avec cette victoire de Jorge Lorenzo et la chute de Valentino Rossi durant la course, l'espagnol revient dans la bataille pour obtenir le titre de champion du monde. La fin de la saison sera sans doute passionnante, pour l'instant les paris moto sont à l'avantage du pilote italien.

Judo : Championnat du monde

C'est une nouvelle performance remarquable que le français Teddy Riner a réalisé dans le championnat du monde de judo disputé à Rotterdam. En effet, le tricolore a démontré toutes ses qualités lors de la compétition et il est arrivé facilement jusqu'en finale. Pour ce dernier combat du tournoi, il était opposé au cubain Oscar Brayson, un sérieux adversaire mais que Teddy Riner a réussit à vaincre sans trop de complication. C'est le troisième titre de champion du monde pour Teddy Riner qui reste grand favori des paris judo.

Formule 1 : Grand prix de Belgique

Le championnat de Formule 1 faisait escale en Belgique ce week-end, une course qui se prévoyait sous la pluie mais qui finalement a connu des conditions climatiques idéales. Le pilote italien Fisichella était le surprenant détenteur de la pole position. Après une course avec plusieurs incidents, c'est le finlandais Kimi Raikkonen qui remportait finalement le Grand prix devant l'italien Fisichella qui obtenait une magnifique deuxième place et l'allemand Sébastien Vettel prenait la troisième place. A noter que Sébastien Vettel devient de plus en plus favori dans les paris formule 1.

Football : Championnats étrangers

Ce week-end c'est le très spectaculaire championnat d'Espagne qui a débuté. La Liga s'annonce très intéressante avec un prévisible duel entre le Real Madrid et le FC Barcelone en vue. D'ailleurs ces deux équipes n'ont pas manqué leurs débuts, en effet le Real Madrid a remporté son match face au Deportivo La Corogne par 3 à 2 et le FC Barcelone s'est imposé 3 à 0 contre le Sporting de Gijon. A noter le match le plus intéressant de la journée qui opposait le FC Valence au FC Séville et qui s'est terminé par le score de 2 à 0. Ces deux clubs ainsi que le Villareal peuvent jouer les outsiders dans le championnat, ils sont parmi les favoris des paris football.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs