Dubaï World Cup

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Dubaï World Cup

La Dubai World Cup est une des plus importantes courses de plat du monde. Les plus grands noms du sport hippique se réunissent lors de cet évènement international. Bien entendu c'est une épreuve qui fait partie du Groupe I des courses hippiques. C'est également un moment important pour les gens qui sont passionnés de parier chevaux.

Cette course a été crée en 1996, elle se déroule tous les ans le dernier samedi du mois de mars. Cette épreuve se déroule sur l'hippodrome de Nad Al Sheba Racecourse qui se situe à Dubaï dans les Emirats arabes unis.

C'est donc une course très récente qui ne jouit pas d'une réputation historique comme d'autres épreuves du même type. Mais, c'est devenu un évènement incontournable de la saison hippique, cette reconnaissance internationale a été en partie obtenue grâce aux époustouflantes dotations qui récompensent les vainqueurs. La somme d'argent offerte au vainqueur à la Dubaï World Cup atteint les 6 millions de $ US.

Les spectateurs qui assistent à la Dubaï World Cup sont assez nombreux et la plupart du temps des personnes fortunées. Ces individus ont l'habitude parier chevaux avec d'importantes sommes d'argent ce qui fait que les enjeux atteignent souvent des montants tout à fait énormes. Il est possible également de parier chevaux sur cette course depuis des sites de bookmakers sur internet car c'est une épreuve tellement importante du sport hippique que des gens du monde entier apprécient de parier en ligne sur cette course de galop.

L'épreuve de la Dubaï World Cup se dispute sur une distance de 2000 m et la superficie de la piste est constituée en dirt, Les chevaux qui sont autorisés à participer à cette course prestigieuse doivent être des pur-sang et avoir au moins 4 ans s'ils proviennent de l'hémisphère nord et 3 ans ou plus s'ils sont originaires de l'hémisphère sud. Bien entendu, seuls les meilleurs spécialistes de ce type de course sont sélectionnés pour disputer cette course.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs