nayakama grand jump

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Nayakama Grand Jump

Le Nakayam Grand Jump est la plus importante course de galop avec obstacles du monde entier, c'est un grand évènement du sport hippique. D'ailleurs, c'est une course qui fait partie du Group I des courses de chevaux.

Les courses d'obstacles ne sont en général pas les plus célèbres dans le monde mais le Nakayama Grand Jump est une course exceptionnelle. C'est une course à absolument ne pas rater pour les passionnés de parier chevaux.

Cette course du Nakayama Grand Jump existe depuis 2000, c'est une course de steeple-chase qui se déroule une fois par an, vers la mi-avril.

La distance que doivent parcourir les concurrents de cette épreuve est de 4250m, ce qui est une longueur moyenne pour une course de ce type.

Le Nakayama Grand Jump se déroule sur l'hippodrome de Nakayama qui se trouve au Japon, c'est un lieu très réputé qui a une capacité pour accueillir 165 000 spectateurs.

Beaucoup de spectateurs qui se rendent à l'hippodrome pour suivre en direct la course viennent pour parier chevaux. En effet, les japonais sont de grands amateurs de paris et adorent parier sur cette course car les enjeux sont importants. Bien entendu il est également possible de parier en ligne sur le Nayakama Grand Jump.

Les chevaux qui peuvent participer à cette épreuve doivent avoir 4 ans ou plus et seuls les meilleurs spécialistes des courses d'obstacles sont admis parmi les concurrents.

De plus, le Nakayama Grand Jump attire les meilleurs participants grâce à un important prix remis au vainqueur, en effet celui-ci obtient comme récompense la somme de 1,2 millions d'euros. C'est la plus grande somme d'argent offerte dans une course de steeple-chase.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs