paris

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Les Paris

Les paris et le sport hippique en France sont très liés, en effet il existe une véritable tradition dans les paris sur les courses de chevaux.

La France, tout comme le Royaume-Uni ou le Japon, est un pays où les paris sur les épreuves hippiques attirent beaucoup de monde. Parier chevaux jouit d'un grand succès auprès de la population, c'est un vrai phénomène de société.

Vu la popularité des paris hippiques en France, il existe un système de régulation officiel pour gérer les paris sur les courses de chevaux.

En effet, il y a deux organismes qui possèdent le monopole sur les paris de chevaux dans les courses françaises, le PMU et le PMH.Mais le gouvernement a décidé de modifier les lois portant sur ce sujet à cause des demandes réalisées par les bookmakers online. En effet, le développement d'internet a littéralement fait exploser le monde des paris sportifs de tout type et une loi va être mise en place pour réguler l'activité de parier en ligne.

Le succès des paris sur les courses de chevaux en France est tellement important qu'il existe de nombreuses revues spécialisées qui ont pour objectif d'aider les parieurs à faire les meilleurs choix pour leurs paris. Ainsi, ils proposent des analyses complètes sur les différents chevaux et proposent également des observations sur les jockeys et les entraîneurs.

Ainsi, il existe plusieurs manières de parier chevaux, en effet les parieurs peuvent choisir entre un grand nombre de types de paris. Sur l'un des organismes officiels, les types de paris les plus populaires sont les suivants.

Tout d'abord il y a le tiercé qui consiste à trouver les 3 premiers chevaux de la course dans l'ordre d'arrivée. Ensuite, le quarté qui est un pari où il faut deviner les 4 premiers concurrents dans l'ordre. Puis le quinté pour lequel il faut trouver les 5 premiers participants de la course dans l'ordre d'arrivée. Bien entendu les prix diffèrent selon les types de paris, en effet, par exemple les tiercés sont bien moins payés que les quintés qui ont une difficulté majeure.

Pour valider un pari sur une course de chevaux, il existe plusieurs manières de réaliser cette opération. En effet, la première option est de se rendre à l'hippodrome où se déroule la course de chevaux et de parier dans les guichets correspondants.

Sinon, il est possible de remplir une grille de paris et de la valider dans un endroit qui représente l'un des organismes officiels des paris hippiques.

Puis, il est plus récemment possible de parier chevaux sur internet en visitant la page d'un des bookmakers proposant des paris sur les courses hippiques. Les meilleurs sont proposés sur la page principale de ce site.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs