prix d’amerique

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Le Prix d’Amerique

Le Prix d’Amérique est l’une des plus grandes courses du monde hippique, c’est sans doute la plus prestigieuse des épreuves de trot se déroulant en France. Cette épreuve du Prix d’Amérique est souvent qualifiée de championnat du monde du trot attelé. Ainsi, elle fait partie du Group I qui est constitué des courses les plus importantes du sport hippique. C’est également une des plus attendue pour parier chevaux.

Le Prix d’Amérique a été crée en 1920, cette épreuve a lieu une fois par an le dernier dimanche du mois de janvier. Cette course de chevaux se déroule sur le magnifique hippodrome de Vincennes, un lieu principalement réservé aux épreuves de trot.

C’est une épreuve qui attire beaucoup de spectateurs passionnés par les chevaux, bien entendu un grand nombre d’entre eux sont également intéressés par la possibilité de parier chevaux et de pouvoir remporter un énorme prix.

En effet, parier chevaux sur cette course peut arriver à être très rentable, les mises pariées atteignent des sommes impressionnantes. En général, le Prix d’Amérique est une course à laquelle assiste environ un total de 40 000 personnes.

Ainsi, le Prix d’Amérique est une course particulièrement importante car elle voit s’affronter les 18 meilleurs spécialistes du monde de cette discipline.

Les chevaux qui sont admis pour cette course doivent avoir de 4 à 10 ans et avoir faire leurs preuves en remportant un certain minimum d’argent en prix durant les courses précédentes.

La distance que doivent parcourir les concurrents est de 2700m et le départ se donne sous la forme de la volte.

Ce qui fait aussi du Prix d’Amérique une course de légende est bien entendu le prix qui est octroyé au vainqueur de l’épreuve, en effet le concurrent qui remporte la course obtient un prix de 1 000 000€ auxquels s’ajoute la moitié de l’argent récoltée avec les entrées.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs