Parier écosse

parier en ligne

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Parier Ecosse

Le football en Ecosse est un sport très populaire, existant depuis longtemps comme chez leurs voisins les plus proches

De plus, les écossais sont de grands et fiers supporters, ne cessant d'encourager leurs équipes favorites pendant toute la durée des matchs.

En ce qui concerne les paris sur le football, les écossais adorent parier et parier en ligne s'est implanté sans problème dans ce pays.

Le championnat d'Ecosse existe depuis 1890, il se nomme la Scottish Premier League et se compose de 12 équipes au total.

Le système de matchs utilisés dans le championnat écossais est particulier, il se joue en 38 journées comme la plupart des autres championnats européens mais à partir de la 33ème journée le mode employé pour jouer les matchs change. En effet, à partir de ce moment de la saison, le classement général du championnat se divise en deux séparant d'une part les 6 meilleures équipes et d'autre part celles du bas du tableau.

Ce championnat a perdu un peu du prestige qu'il possédait dans le passé mais il existe tout de même le classique du championnat qui sont les rencontres les plus importantes de tous les matchs et qui oppose le Celtic de Glasgow et le Glasgow Rangers, deux adversaires historiques.

Ces deux équipes regroupent à elles seules une majorité écrasante de titres de vainqueur du championnat d'Ecosse.

Parier Ecosse sur le vainqueur du championnat est plutôt simple car peu de surprise ont lieu, le titre se jouant surtout entre les deux grandes équipes du pays.

Parier football a toujours connu un certain succès, le développement d'internet a permis aussi que parier en ligne se répande parmi les amateurs de football. La majorité des bookmakers proposent de parier Ecosse, ceux qui sont sur la page principale de ce site sont les bookmakers qui possèdent les meilleures conditions pour parier football.

banner
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs