friends wanted

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Dictionnaire CVC2 - Friends wanted
Dans cette section vous pouvez consulter la signification de termes utilisés par les bookmakers sur internet:
  • CVC2

  • Email

  • Favoris

  • Fermer un compte

  • Friends wanted

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/cvc2

Ce terme est en fait l'abreviation de Card Verification Card et cela sert à protéger votre carte de crédit ou de débit. Ce code apparaît au dos de chaque carte, vers l'endroit où l'on doit signer sa carte.

Le code vous sera toujours sollicité lors de transactions faites avec votre carte que cela soit par téléphone ou par internet.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/email

L'adresse e-mail est très importante dans votre relation avec le bookmaker. En effet, ce sera le seul moyen de vous contacter et il est par coséquent très important de bien vérfier si elle est correcte au moment de votre inscription.

Il est possible lors de l'enregistrement su le site des bookmakers d'introduire 2 adresses e-mail afin de ne pas avoir de soucis pour si une des adresses connaît un problème.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/favoris

Le terme favoris désigne la personne ou équipe qui, selon les cotes publiées, a la plus grande probabilité de remporter l'évènement concerné. Les cotes ds favoris sont facilement reconnaissable car ce sont en général les plus basses.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/fermercompte

Pour fermer votre compte, il faudra en faire la demande à travers la section "fermer un compte" et suivre les différentes étapes énoncées. Il est très important de savoir que lorsque l'on ferme un compte il est impossible de l'ouvrir à nouveau.

Une fois que vous avez fermé ce compte il vous faudra faire la demande de la somme restante sur ledit compte. Si vous souhaitez ne plus jouer avec de l'argent réel, vous n'avez pas besoin de fermer votre compte mais simplement de le bloquer automatiquement, et vous pourrez continuez à parier mais sans risque économique.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/friendswanted

C'est un programme de parrainage développé sur les sites des bookmakers. Vous pourrez ainsi parrainer des amis ou des gens de votre famille afin qu'ils puissent découvrir le monde des paris online.

De plus, vous obtiendrez des bonus et des paris gratuits. Tous les mois et aussi tous les ans seront nommés les meilleurs "promoteurs" et recevront de fantastiques pris en cadeau.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs