pari combine

parier en ligne

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Dictionnaire Match nul - Pari combiné
Dans cette section vous pouvez consulter la signification de termes utilisés par les bookmakers sur internet:
  • Match nul

  • Mot de passe

  • Pari à long terme

  • Pari américain

  • Pari combiné

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/matchnul

On parle de match nul ou d'égalité quand, lors d'un évènement sportif, un ou plusieurs compétiteurs finissent à la même place.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/motdepasse

Le mot de passe et l'identifiant permettent d'avoir accès à votre compte et vous sera demandé aussi quand vous allez réaliser des paris. C'est vous qui aurez la possiblité de choisir ces codes. Ils servent à protéger votre compte ainsi que vos données personnelles d'individus malfaisants.

Le mot de passe doit se composer d'entre 6 à 15 caractères et bien faire attention aux majuscules et minuscules que l'on met pour ne pas se tromper par la suite. Si vous perdez votre mot de passe vous pourrez en demander un autre que le bookmaker vous enverra par mail.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/parilongterme

Ce sont des paris, comme son nom l'indique, qui portent sur des évènements sportifs se réalisant à long terme. Par exemple, cela concerne les paris sur le vainqueur du championnat de Formule 1 ou bien encore le gagnant du Tour de France.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/pariamericain

Dans les paris européens, généralement le pronostique de match nul est normalement lié à des cotes élevées. Mais dans les paris américains, le match nul est considéré "No action" comme si le match n'avait pas eu lieu.

Il est aussi essentiel de savoir que dans les paris américains l'équipe visiteuse est souvent nommée en premier.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/paricombiné

Le pari combiné est une manière très attrayante de parier car les bénéfices que l'on peut obtenir sont très élevés. Il suffit de choisir plusieurs paris et des les combiner pour former un seul pari.

La cote totale est la multiplication des différentes cotes des paris. Pour pouvoir remporter le paris il faudra que tous les résultats soient justes. Exemple: Real Madrid - Barcelone, Real Madrid gagne (cote 2,5) et Dallas cowboys St Louis Rams, St Louis Rams gagne (cote 3) et Los Angeles Lakers - New York knicks, Los Angeles gagne (cote 2). La cote totale est 2,5 x 3 x 2 = 15.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs