dictinnaire paris

parier en ligne

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Dictionnaire Paris - Cotes européennes
Dans cette section vous pouvez consulter la signification de termes utilisés par les bookmakers sur internet:
  • Compte

  • Cotes

  • Cotes américaines

  • Cotes britanniques

  • Cotes européennes

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/compte

Lorsque vous allez commencer à parier chez des bookmakers online vous devez biensûr vous inscrire avant. Une fois que vous avez réalisé ceci vous aller disposer d'un compte auquel vous accèderez en introduisant votre identifiant et votre mot de passe.

A travers ce compte vous aller faire des virements et que vous aurez accès à vos bénéfices des paris, en plus vous pourrez y configurer vos préférences.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/cotes

Les cotes permettent aux parieurs de s'informer des possibles bénéfices en pariant sur un évènement donné. Il en existe 3 sortes: les cotes décimales eurpéenes, les cotes américaines et enfin les cotes britanniques.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/cotesamericaines

Sur le continent américain, on considère toujours les paris en prenant comme référence 100 USD. En fait ou bien vous devez parier 100$ américains sur l'évènement sportif ou bien aussi avoir la possibilité de remporter 100$.

Enfin, pour connaître le montant exact que vous allez recevoir il suffit d'ajouter le montant de la somme pariée aux bénéfcies nets.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/cotesbritanniques

Les bookmakers britanniques établissent les cotes sous forme de fraction. Les bénéfices nets s'obtiennent en faisant la multiplication de la somme par la cote.

La somme que vous allez percevoir sera la somme des bénéfices nets plus la somme que vous avez pariee.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/coteseuropeennes

Pour calculer la somme que l'on va remporter, il suffit de multiplier la somme de votre paris à la cote. Ensuite il vous faudra soustraire la somme pariée et vous aurez alors connaissance de vos bénéfices exacts.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs