paris systeme

parier en ligne

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Dictionnaire mi-temps - Pari système
Dans cette section vous pouvez consulter la signification de termes utilisés par les bookmakers sur internet:
  • Pari mi-temps

  • Pari par position

  • Pari par victoire

  • Pari simple

  • Pari spécial

  • Pari système

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/parimitemps

Le pari mi-temps permet de parier sur le résultat à la mi-temps et celui qu’il y aura à la fin du match.

Par exemple, vous pensez que l’inter de Milan, à domicile, perdra à la mi-temps mais sera le vainqueur à la fin du match, il suffira de marquer un 2(pr la 1ere mi-temps) et un 1(pour le résultat final). Ce type de paris peut rapporter de grandes sommes d’argent.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/pariparposition

C’est un pari que l’on retrouve dans les paris de courses de chevaux. En effet vous pouvez parier que votre cheval favori va terminer la course dans les 3 premiers. Cela permet de réduire le risque pris.

Par exemple, vous pariez 100€ sur le fait que votre cheval favori coté à 1,8 termienra dans les 3 premiers. Si ceci se passe, vous gagnerez la somme de 100 x 1.80 =180€.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/pariparvictoire

Ce pari consiste simplement à parier sur le vainqueur d’une compétition, par exemple, vous pouvez parier sur qui va remporter le tour de France ou bien qui sera la gagnant du championnat du monde de Formule1.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/parisimple

Le pari simple est sans doute la forme la plus facile de réaliser un pari. En effet, cela consiste simplement à réaliser un seul pronostique sur un unique évènement.

Il en existe 3 sortes; la 1X2, la 1 2 et le pari par victoire.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/parispecial

Ce sont des paris très variés, qui peuvent être très différents selon les sports. En effet, par exemple dans un match de football, on peut faire un pari de qui marquera le premier but. Ou bien quel joueur aura le 1er carton jaune de la rencontre. Pour un match de tennis, qui gagnera le 1er set et ainsi de suite pour d’autres sports.

http://www.parier.info/parierenligne/dictionnaire/parisysteme

En faisant un pari de système, on peut faire plusieurs pronostics en un seul pari. Si tous les pronostics sont gagnants on remporte la totalité des paris. Si on n’a deviné que certains paris, on gagnera quand même la somme correspondante aux paris gagnants.

Par exemple, un pari système 3/5 veut dire que vous pariez sur toutes les combinaisons possibles de 3 des 5 rencontres selectionnées.

http://www.parier.info/parierenligne/parisenligne

Les paris en ligne, ou paris en direct, sont sans doute les paris les plus demandés sur les sites de bookmakers online. Il est vrai que la plupart des utilisateurs de sites de paris sur internet sont de grands amateurs de la fonction de live betting (paris en ligne).

Ceci découle du fait que ce type de paris en ligne offre beaucoup plus d’émotions fortes aux joueurs. C’est principalement l’interactivité de ce système de paris en ligne qui plaît aux parieurs, c’est en effet totalement différent des autres paris existants.

Tout d’abord, il est fortement recommandé aux parieurs de bien se renseigner sur le fonctionnement des paris en ligne (live betting). Même si ce n’est pas un système de jeu très compliqué il peut en dérouter plus d’un. En effet, c’est une manière différente de jouer comparée à celle appliquée pour faire des paris dits normaux.

Une fois que les utilisateurs ont appris les bases pour pouvoir jouer aux paris en ligne, ils se prennent très facile au jeu et généralement trouvent cette manière de jouer beaucoup plus séduisante de par son fonctionnement.

Donc, on se doit de préciser que le pari en ligne se fait sur les sites des bookmakers sportifs et que pour accéder au match sur lequel on veut parier en direct il suffit en général de cliquer là où s’affiche le nom du match sur la page web. Ensuite, selon les différents bookmakers, il faut suivre les indications et enfin finit par s’ouvrir une petite fenêtre. Sur celle-ci apparaît toute l’information utile pour parier sur le match qui se joue.

En effet, tous les évènements survenants pendant le déroulement de la rencontre sont actualisés au fur et à mesure qu’ils ont lieu. Il faut donc être très extrêmement attentif à tout ce qu’il se passe dans le match et avoir les bons reflexes aux moments adéquates, afin de modifier son pari si un contretemps ou un fait peut influencer le résultat du match.

Par exemple, dès qu’il y a un but, un carton jaune/rouge ou même si le meilleur joueur d’une des équipes se blesse, vous serez tout de suite au courant grâce à la fenêtre qui vous montre la totalité de ces évènements et vous pourrez modifier votre pari si vos convictions sur la rencontre ont alors changé et sont conditionnées par ces nouveaux facteurs à prendre en compte.

Les bénéfices obtenus dans les paris en ligne peuvent être particulièrement interessants. En effet, les bookmakers favorisent beaucoup ce type de paris avec des prix très élevés afin de les rendre encore plus attrayants auprès du public.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs