paris ligue1

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Parier Ligue 1
Parmi tous les paris sportifs disponibles, les paris de football et plus précisément les paris ligue1 sont sans doute les paris effectués en plus grand nombre.

Pour parier sur les paris ligue1, il est fortement conseillé de bien se renseigner sur les équipes en compétition et s'informer des dernières infos de football, pour ainsi avoir plus de possibilités de remporter des bénéfices.

Cette page va permettre aux utilisateurs d'en apprendre un peu plus à propos de comment parier sur les paris ligue1. Les informations concernent surtout le fonctionnement basique des paris ligue1. Après ses explications, on donne aussi quelques éclaircissements sur des termes spécifiques du vocabulaire des paris ligue1.

Les paris ligue1 sont des paris de type 1X2, c'est à dire que les possiblités de résutats sont victoire de l'équipe locale, victoire de l'équipe visiteuse ou bien match nul.

Pour parier sur la victoire des locaux il faut donc cocher le 1 dans la grille de paris. Ensuite, si ce que l'on veut c'est parier sur la vistoire des visiteurs on doit choisir l'option 2. Et si enfin on souhaite parier sur un match nul entre les deux équipes.

Sur les paris ligue1 ont peu réaliser ce que l'on appelle des paris doubles. En effet, le joueur peut décider de parier sur 2 pronostics pour le même match, c'est à dire qu'il va pouvoir effectuer par exemple un pronostic sur la victoire de l'équipe locale ou bien sur un match nul, ce qui apparaìtra sur la grille de paris de la manière suivante 1X. Ainsi, le parieur gagne aussi bien si le résultat du match est une victoire locale que si le match a fini par une égalité de buts.

Paris handicap

Dans les lignes suivantes, on va expliquer que sont exactement les paris Handicap qui peuvent se retrouver dans les paris ligue1. Quand a lieu un match où il y a une équipe visiblement plus forte et donc par conséquent clairement favorite, il est courant que les bookmakers offrent la possiblité d'appliquer des "handicaps" aux paris de ce match. Pour parier à paris handicap il faudra donc redoubler de perspicacité et surtout être parfaitement sûr de son pari.

Exemple

Si une équipe très forte comme l'Olympique de Lyon affronte une équipe plus modeste comme le FC Sochaux, il y aura sans doute la possibilité de parier avec handicaps.

Voici les différents cas de figures que nous allons prendre comme exemples:

En cas de victoire de l'OL sur Sochaux par 2 à 1
  • Si le joueur a parié sur Sochaux +1, le paris est perdant. Score total : 2 à 2.

  • Si le joueur a parié sur Lyon -1, le pari est perdant car le score le handicap est de 1 à 1.

  • Si c'est un match nul, le pari perd aussi car le score finale est de 2 à 1.
En cas de victoire de l'OL par 3 à 1
  • Si le joueur a parié sur Sochaux +1, le pari est perdant car le résultat est de 3 à 2.

  • Si le joueur a parié sur un match nul, le pari perd.

  • Si le joueur a parié sur Lyon -1, le pari est gagnant car le résultat est de 2 à 1.
En cas de match nul 1-1
  • Si le joueur a parié sur Sochaux +1 le pari est gagnant car le résultat handicap est de 1-2

  • Si le joueur a parié sur match nul le pari est gagnant, score de 1-1

  • Si le joueur a parié sur Lyon -1 le pari est perdant car le résultat handicap est de 0-1
Le type de paris handicap expliqué précédemment est appelé paris handicap simple. Il existe d'autres types de paris handicap qui sont beaucoup plus complexe à comprendre et à mettre en pratique.

Entre autres, on trouve les paris handicap asiatiques. Ce type de paris de divise à son tour en plusieurs sortes dérivées de celle-ci.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs