regles pour parier

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
REGLES POUR PARIER
Sur cette page, sont expliquées quelques intéressantes regles pour parier. En effet, ces règles mises en pratique lorsque l'on fait des paris sont très efficaces.

Ce sont des conseils de joueurs très expérimentés et qui permettent ainsi aux débutants de commettre le moins d 'erreur possible au départ. Ces règles pour parier sont les suivantes:
  • Ceci est une règle pour parier simple mais qui peut être d'une grande aide. En effet, il est préférable d'obtenir des bénéfices de manière progressive que d'essayer de remporter d'importants prix d'un coup, cela a souvent des conséquences très néfastes.

  • Il est vrai qu'il est très attirant de parier sur des combinaisons à cause de ses rapports. Mais il n'est pas conseillé d'en réaliser trop car il est peu fréquent que l'on y gagner.

  • Il est important de ne pas parier sur tous les paris disponibles sur un site car il est très improbable de povoir tous les remporter.

  • Une règle pour parier assez pertinente est, que quand on commence à jouer, il ne faut jamais mettre tout son argent chez un seul bookmaker. Il vaut mieux parier de petites sommes d'argent chez plusieurs bookmakers et ainsi profiter des bonus proposés chez chacun et aussi avoir plus de probabilités de gagner même si ce sont de modestes sommes.

  • Quand vous parier, il est plus sage de faire des paris simples pour pouvoir s'assurer de récupérer les sommes pariées dans d'autres paris.

  • Pour ce qui est des paris en live, il est essentiel de pouvoir suivre l'évènement en le regardant à la télévision, car même si certaines cotes peuvent être élevées il y a trop de facteurs qui influencent le déroulement et le résultat d'un match.

  • Il ne faut en aucun cas parier plus de 10% à 20% de votre solde sur un unique pari, c'est une règle pour parier très appréciable du fait qu'elle évite un fort risque qui aurait des conséquences négatives.

  • Ne pas commettre l'erreur de parier sur des matchs où joue votre équipe préférée si vous ne pouvez par respecter la règle pour parier de ne pas être influencé par vos sentiments personnels. Il vaut parfois mieux parier sur un évènement où peu nous importe de quel côté basculera la victoire.
  • Il est préférable que si on réalise des paris risqués ce soit seulement si l'on a obtenu des bénéfices d'un autre pari.

  • Il n'est jamais conseillé de trop s'interesser aux rapports, en effet parfois on peut être influencé par un petit rapport sur un match d'un championnat que l'on ne connaît pas vraiment et finir par perdre de l'argent.

  • Une des plus importantes règles pour parier est de ne surtout pas tenter de récupérer de l'argent perdu dans un pari par un autre grand pari, il vaut mieux essayer de le recouvrer petit à petit.

  • Il ne faut surtout pas passer son temps à parier toute la journée car l'on risque de développer un problème de ludopathie. Il vaut mieux rester raisonnable en pariant et de ce fait éviter d'avoir à affronter les complications en découlant.
Ceci sont quelques règles pour parier très perspicaces et vous pourrez peut être en trouver d'autres sur internet. Et vous aurez la possibilité aussi d'en développer vous même au fur et à mesure que vous allez acquérir de l'expérience.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs